in , , , ,

TikTok se met à l’exhib !

Vous commencez à avoir l’habitude des multiples challenges qui fleurissent sur TikTok ? Dernièrement, des internautes avaient popularisé l’hashtag « silhouette challenge ». Ce dernier consistait en une séance d’effeuillage en contre-jour de sorte que seule votre silhouette dénudée soit visible…

Raisonnablement provocateur pour certains, ce challenge n’incitait pourtant pas les utilisateurs à proposer de la nudité frontale sur la plateforme. Toutefois, TikTok n’avait que peu apprécié cette idée. Après quelques jours le #silouhettechallenge avait rapidement disparu des écrans radars.

Cette fois-ci, il n’est plus question de petits challenges à la maison. Depuis quelques jours un nouveau défi sans équivoque fait son apparition, le Sundress Challenge. Contrairement à ce que pourrait laisser penser l’intitulé de l’épreuve, il n’est pas question de sortir ses plus belles robes d’été pour aller se promener…

L’idée ici c’est de faire l’amour en public et comme il est plus facile de s’adonner aux joies du sexe en plein air avec une robe légère, le doux nom de Sundress Challenge a été choisi… Parcs, jardins, plages, du moment que c’est un lieu public le challenge est validé par la communauté. TikTok de son côté ne valide pas du tout… Au contraire, la plateforme vient de supprimer tous les contenus en rapport avec ce hashtag !

N’oublions pas d’ailleurs que l’exhibition sexuelle peut vous conduire droit devant les tribunaux. Si vous souhaitez vous adonner à cette pratique, c’est à vos risques et périls ! Cette initiative est d’autant plus questionnable que le public présent sur la plateforme est plutôt jeune…

Le jour où Napoléon a perdu son pénis

Les orientations sexuelles peu connues