in , , ,

Tondre la pelouse consomme plus de calories que le sexe !

On dit souvent que le sexe est un bon moyen de s’entretenir. D’ailleurs, ne parle-t-on pas de sport de chambre ? Toutefois, d’après la British Heart Foundation, la dépense énergétique pendant les galipettes serait très sur-estimée. Et la fondation de donner quelques points de comparaison. Evidemment, les sports traditionnels : vélo, jogging, arts martiaux, sont largement plus rentables, à durée d’exercice équivalente, si l’on souhaite se pardonner le burger de la veille. Mais même la marche, ou le fait de passer la tondeuse seraient plus efficaces.

Pour une heure de tondeuse, il faudrait compter environ trois heures de gymnastique synchronisée. Après, j’ai envie de dire, ça dépend aussi du sexe que l’on pratique. Et il y a une certaine différence entre les petits câlins au creux du lit et les acrobaties hardcore ambiance « pilonnage et Cirque du Soleil ». Et ça m’étonnerait que la British Heart Foundation ait intégré le full Nelson et la brouette javanaise à ses mesures de la performance sexuelle.

Mais si malgré tout vous culpabilisez de laisser le jardin en jachère pour vous abandonner à une petite sieste crapuleuse, vous pouvez toujours brouter le gazon ; ça prolonge l’exercice et ça fait plaisir à madame…

Elle peint des tableaux avec ses seins !

L’essor annoncé du « marché de la démangeaison anale » !