in ,

Top 10 des fantasmes sexuels

Partie intégrante de la sexualité, les fantasmes sont tout autant nombreux que nous sommes sur la planète. Pour autant, on retrouve souvent les mêmes !

Découvrez quels sont ceux qui reviennent le plus souvent :

10. Les pratiques qui sortent de l’ordinaire

 

Les jeux de rôles, sextoys divers ou encore l’utilisation de ses pieds permettent de sortir de la routine et des parties de jambes en l’air classiques. On inclut ici toute expérience qu’on se refuse de faire dans un couple, loin des conventions sociales liées aux relations sexuelles.

9. Les orgasmes multiples

Un idéal à atteindre pour tous. Qui ne rêverait pas d’avoir plusieurs orgasmes pendant une relation sexuelle ?

8. Une relation sexuelle de qualité

Souvent frustrés, nous rêvons tous d’une relation sexuelle de qualité. Vous savez, celle que vous voudriez renouveler à longueur de journée…

7. Les relations libres

Relations libres ou relations ouvertes, beaucoup aimeraient évoluer dans un couple où l’autre leur permet d’avoir plusieurs amant(e)s.

6. Regarder son/sa partenaire avec un(e) autre

Encore un fantasme remettant en cause les conventions sociales liées au sexe. Nombre sont ceux qui aimeraient regarder leur partenaire avoir une relation sexuelle avec un autre sous leurs yeux, en d’autres termes le « candaulisme » !

5. Une relation sexuelle avec un(e) inconnu(e)

Beaucoup ont déjà rêvé consciemment ou inconsciemment de coucher avec un(e) parfait(e) inconnu(e) croisé(e) dans la rue. Quant au décor… Nous vous laissons libre choix !

4. Le sexe avec une star

Pas étonnant que grand nombre de personnes rêvent de coucher avec une star, mais attention, pas n’importe laquelle, seulement celle qui est belle, séduisante et excitante… Il n’y a qu’à voir le succès qu’elles ont auprès de ces dames lors de représentations publiques pour en être persuadé.

3. Les lieux exceptionnels

Du supermarché à la plage jusqu’à la chambre d’hôtel d’un palace 5 étoiles, faire l’amour dans un lieu public ou exceptionnel renverse les relations monotones et… c’est très excitant !

2. Le BDSM

Soumission, domination, sadisme, masochisme, ou quand la souffrance devient un vrai plaisir… Merci Mr. Grey !

1. Les plans à trois et orgies

Que vous soyez un homme ou une femme, cela ne vous étonnera guère ! De loin le fantasme du plus grand nombre de personnes. Ou quand vouloir pratiquer une relation sexuelle à plusieurs nous en dit long sur le principe de monogamie inculqué par nos anciens…

Qu’est-ce donc que le « vajacial » ?

Conseils pour atteindre l’orgasme illico presto !