in

Top 10 des raisons pour lesquelles les filles couchent…

beaux ccouple

Certes, elles peuvent vous paraître un peu folles et vous ne vous y reconnaissez pas en elles, mais on espère surtout que cela va vous faire marrer, comme cela nous a fait rigoler.

En même temps, les filles ont des besoins sexuels, plus ou moins avoués, mais préfèrent donner des raisons plus « féministes » : elles sont propriétaires de leurs corps, elles sont libres de faire ce qu’elles veulent avec etc.
Mais elles ont surtout envie de baiser, là, tout de suite, maintenant.

Voici un petit top 10 de ce que pourraient se donner comme raisons les femmes lorsqu’elles couchent

  • La compassion : elles sont sympas ces filles… Ce pauvre mec qui rougit et qui bégaye dès lors qu’il approche ou parle à une fille, ça fait craquer par moment. Même s’il est roux et qu’il essaye d’être marrant…

 

  • En reconnaissance des efforts fournis : selon les soirées, les notes du resto, du bar et du ciné peuvent être salées pour les mecs ! Ce n’est qu’une juste récompense… Mais n’allez pas les traiter de femmes vénales !

 

  • Par une petite flemme aigüe : l’épilation du maillot, la crème et tout le tralala, ça prend du temps pour que ce soit nickel. Autant en faire profiter quelqu’un rapidement pour éviter de recommencer prochainement !

 

  • La vanité : le mec la regarde, la dévisage, et elle voit bien qu’il a envie d’elle… Et elle se dit qu’il n’a pas encore tout vu, loin de là : dès qu’elle va lui montrer ses dessous, ça sera pas le même refrain…

 

  • Parce qu’il faut bien se bouger à un moment donné : le coup des 3 rencarts, ça va bien un moment, mais bon si elle ne se bouge pas, elle risque de voir le mec lui filer entre les doigts !

 

  • Marre d’être toute seule : son chat qui ronronne le matin près d’elle c’est bien, mais un gros matou qui ronronne (ou ronfle, au choix 😉 !) entre ses seins, c’est encore mieux ! Sans parler du chauffage gratuit sous la couette le matin venu.

 

  • Parce que tout le monde a une vie sexuelle merde ! Même la grosse Josiane de la compta, qui apparemment est chaude comme une baraque à frite !

 

  • Par (fausse) naïveté : l’amitié homme-femme, oui elles y croient ! Un peu moins lorsqu’elle se retrouve au lit avec ce fameux mec, qui commence à la peloter… Mais est-ce vraiment de la naïveté ?

 

  • Pour honorer sa réputation : à force de crier en soirée, pleine de bière, qu’elle est une fille libérée qui fait ce qu’elle veut de son corps, ben faut assumer…

 

  • Par plaisir : elles restent des êtres humains quand même !

Une nouvelle sorte de poisson pour les sushis…

Une version reggae pour Jacquie et Michel !!