in ,

Top 10 des sextoys vendus en 2021

Puisqu’on a maintenant entamé l’année 2022, l’heure est venue d’annoncer nos tops des ventes sur le Jacquie et Michel Store pour l’année 2021. En espérant que cela vous donne quelques idées pour l’année à venir (et les autres aussi).

10

C’est le vibromasseur double densité 20cm de la marque SilexD qui démarre notre Top 10. Ultra réaliste, celui-ci est rechargeable et comporte 10 modes de vibrations. Pour les amateurs d’originalité, il existe également en rose fluo !

9

L’anneau vibrant lingus sera votre prochain allié pour l’obtention de vos orgasmes ! Il est doté d’une petite langue frémissante qui stimule le clitoris de votre partenaire tout en maintenant l’érection.

8

Pour combler vos envies à toute heure, le mini vibro Lady Finger est là ! De taille minimale, il est discret et très silencieux, ce qui vous permettra de vous plaisir partout et tout le temps ! On dit ça, on dit rien…

7

L’anal vous a toujours tenté mais n’avez jamais eu l’occasion de tenter ? Ou bien votre partenaire y est réticent(e) ? Optez pour le masturbateur anal de la marque Alive ! Il vous promet des sensations hyper réalistes ! Il existe aussi en version bouche et vagin !

6

Tout comme son homologue en position 8, le mini vibro finger de la marque Glamy est discret et facile à emporter ! Son atout ? Son prix ! Vous le trouverez pour la modique somme de 7,99€… Un maximum de plaisir à petit prix ? Il est temps de foncer !

5

Vous êtes nombreux à être fan des bijoux mais celui-ci est un peu spécial puisqu’on parle d’un plug anal ! En taille S pour débuter, il habillera magnifiquement bien votre anus et vous procurera de nouvelles sensations !

4

Vous préférez visiblement rester réalistes puisque c’est le gode ventoue Little John qui arrive juste à la porte du top 3 ! 14 centimètres, des veines et des bourses parfaitement reproduites, il ressemble à un véritable pénis en érection !

3

On vous en parlait un peu plus haut, c’est le masturbateur vagin de la marque Alive qui entame ce top 3 ! Sa pénétration est hyper réaliste, d’une excellente qualité et le lubrifiant est fourni ! C’est une occasion à ne pas rater !

2

Il a manqué d’être le grand gagnant mais le stimulateur clitoridien Number One de la marque Satisfyer se place tout de même en deuxième position ! C’est un grand classique pour des orgasmes ultra rapides ! Son plus ? Il peut s’utiliser sous la douche ou dans le bain !

1

Et le grand gagnant est… le stimulateur Magic Motion Flamingo ! C’est simple, il a tout pour lui ! C’est un œuf vibrant connecté, facile d’utilisation et que vous pouvez utiliser partout ! Il vibre au rythme de la musique et vous permettra de vous faire plaisir, même dans les lieux publics ! Excitant, non ?

Et vous, pour lequel d’entre eux avez-vous opté ?

Les 3 lieux à éviter pour faire l’amour

Sexe matinal, sexe idéal !