in

Top 10 – Le pénis vu sous tous les angles !!

penis3

Avoir un orgasme est toujours une sensation très agréable, que l’on soit homme ou femme : une sensation de plénitude, de relâchement, où tout ce qu’il y a autour de vous ne compte plus vraiment, ce plaisir égoïste que l’on cherche à tout prix lorsque l’on fait des galipettes…

Seulement, entre ces messieurs et ces dames, il y a une différence assez importante sur la manière dont il est atteint : si pour les femmes il y a plusieurs (beaucoup) paramètres qui rentrent en ligne de compte, chez les hommes, c’est plutôt simple et cela ne demande parfois pas beaucoup de temps.

Car oui, grâce au système d’aller-retour, les fluides corporels typiques de l’orgasme masculin sont expulsés : ce sommet de plaisir arrive alors grâce à Popol, meilleur ami de tous les hommes et compagnon infatigable de leurs plus grandes batailles sexuelles.

Mais connaissez-vous bien votre engin ? Savez-vous qu’il renferme plein de secrets, difficiles à mettre à jour ?

Voici un petit top 10 des choses que vous ne connaissez peut-être pas sur le bout de peau et de cartilage que vous avez entre les jambes

  • Entre 6 et 10 secondes : c’est la durée moyenne de l’orgasme masculin, qui est plutôt court comparé à celui de ces dames, qui peut atteindre 20 secondes.
    Autre particularité : celles-ci peuvent les enchaîner, contrairement à ces messieurs qui ont besoin d’un peu de repos pour « recharger ».
  • Fumer des pétards, pas bon pour votre pénis : cela peut en effet vous faire perdre jusqu’à 1cm de longueur !
    Sans parler de vos neurones parties en fumée, sans mauvais jeu de mots.
  • Votre prépuce peut sauver des vies : le petit bout de peau qui recouvre votre pénis est souvent utilisé par les médecins pour faire des greffes !
  •  1 homme sur 400 : c’est le nombre d’hommes capables de se faire une auto-fellation, mêlant souplesse et flexibilité du pénis…
    Vous en faites partie ?
  • Le pénis n’est pas uniquement entre les jambes : chez un poisson, le Phallostethus, l’organe reproducteur est placé au niveau de sa… gorge !
  • Popol peut se tordre, mais aussi craquer : et même dans la plus classique des positions du Kamasutra, le missionnaire.
    En effet, alors que vous prenez plaisir avec madame, votre sexe se tord presque dans tous les sens, pouvant même provoquer une fracture dans certains cas !
  • 34,3cm : ou la taille du plus grand pénis au monde, détenu par Jonah Falcon.
  • 1 à 2 cm de longueur : c’est ce que vous pouvez perdre si vous ne faites pas l’amour assez régulièrement.
    Enfin, pendant plusieurs mois selon une étude : une bonne excuse en tout cas pour convaincre madame non ?
  • 7 calories : soit ce que représente une cuillère de sperme, à consommer sans modération quoi !
  • 42 : c’est le nombre de bactéries différentes qui peuvent se trouver sur le pénis…
    Lavez-le donc très souvent !

Vous pouvez désormais financer vos pornos !

Emprisonnée car elle jouit trop fort !