in

Top 10 : les accidents sexuels les plus bêtes…

Crash 4

En sexe, dans l’excitation et l’euphorie, on peut faire tout et n’importe quoi, mais surtout n’importe quoi …

Comme dans tout sport, le sexe pousse souvent dans ses retranchements physiques et stimule la créativité, mais attention à ne pas aller trop vite ou trop loin, car sinon paf ! C’est l’accident assuré !

Chez Jacquie et Michel Blog, nous avons réfléchi (et parfois parlé de nos expériences) pour vous faire ce petit top 10 des accidents qui peuvent arriver (ou sont déjà arrivés !)…

  • 1) Le lubrifiant : parfait compagnon des petits jeux coquins, le lubrifiant se trouve souvent dans un tube, qui ressemble parfois fortement à un tube de dentifrice…
    On vous laisse imaginer la suite, lorsque vous aurez étalé sur votre partenaire le dentifrice à la menthe aqua cool fresh méga protect, et que ça moussera au lieu de glisser…

SKY20101207122916DD

  • 2) Le frein : peut-être l’accident le plus impressionnant ! S’il n’est pas grave dans médicalement parlant, le résultat est assez effrayant : du sang partout, et une douleur atroce !
    Sans parler de la longue période d’abstinence qui suivra pour permettre au meilleur ami de monsieur de se refaire une santé !

7-Lundi-Sexy-Ferrari-430-Spyder-Action-Tuning

  • 3) Les objets : on parlait au début de cet article que dans l’euphorie on peut faire n’importe quoi… En voici le meilleur exemple !
    Le nombre d’urgentiste et/ou médecins qui pourra vous donner un exemple de quelqu’un qui est venu aux urgences avec des objets assez incroyables coincés dans l’anus…

fourchette

  • 4) La braguette : l’erreur fatale qui peut faire très mal aussi. Remontez un peu trop vite votre braguette, sans avoir tout bien rangé, et c’est la douleur assurée !

501588348-27-braguette

  • 5) Pendant les galipettes : le Kama Sutra est plein de bonnes surprises, mais s’apparente souvent à du rock acrobatique, mais attention aux erreurs et aux blessures dues à un trop plein d’entrain !

kamasutra

  • 6) Les menottes : jouet coquin bien connu des couples qui savent s’amuser au lit, elles s’ouvrent en principe facilement dès que l’on n’en a plus besoin.
    Sauf si on décide de prendre des vraies menottes… Ne perdez pas la clé !

costume-de-detective-sexy

  • 7) Les aliments : encore une pratique sympa qui vous fait prendre du bon temps avec votre partenaire ! Seulement, faites attention à la fraîcheur des aliments, pour éviter tout problème gastrique, mais aussi évitez les mélanges d’aphrodisiaques, qui peuvent vous amener à avoir des petites complications le moment venu…

bouffe

  • 8) Les épilations : on s’adresse surtout aux hommes dans ce point-ci ! S’il existe des experts en épilation, d’autres (et ils sont plutôt nombreux) le sont un peu moins, et se retrouvent bêtes quand ils sont face à un pot de cire…
    Sans parler des épilations ratées qui laissent des séquelles sanglantes !

37b529057544f8edd14815e9db65fc42

  • 9) Les sextoys : attention à l’humidité ! S’ils ne sont pas résistants, waterproof, adieu le téléphone ou l’objet en question utilisé pour se faire plaisir…

waterproof-gs4

  • 10) Les allergies : certains produits que l’on peut utiliser pour s’amuser peuvent, chez certaines personnes, créer des réactions allergiques assez impressionnantes ! Regardez bien la notice avant de les utiliser…

Prurit

Le premier film porno en 3D !

Nymphomaniac fait craquer I-télé !