in

Top 10 : les avantages d’avoir des gros seins

image_532810100144439318081

On vous a donné notre avis hier sur les avantages qu’avaient les femmes qui ont des petits seins, avec les arguments imparables qu’elles pouvaient apporter au fait qu’elles possédaient de petits lolos.

Et dans un souci d’équité, et puis parce qu’on se régale de parler de seins chez Jacquie et Michel, voici notre top 10 des raisons pour lesquelles, mesdames, vous ne devez pas rougir d’avoir des aussi jolis seins !

  • Vous pouvez vous en servir de table : les mains occupées, entre verre de vin et la clope (pas bien !!), et là le téléphone qui sonne !
    Ni une, ni deux, le verre est posé sur les seins, pour pouvoir décrocher sans difficulté 😉 !
  • Un bel oreiller pour votre amoureux : quel homme n’a jamais aimé posé la tête entre les gros seins de sa copine, et qui n’aurait pas adoré y rester pendant des heures, des jours ou des semaines ?
  • Les surnoms : simples à trouver, et puis on se souvient plus facilement de vous… « Ha oui la meuf qui avait des seins énormes ! ».
    Bon, c’est pas souvent les plus fins, on vous l’accorde.
  • Vous avez une répartie de choc : depuis que votre poitrine a enflé, vous subissez les moqueries et les remarques peu fines dans votre entourage, mais avec le temps, vous avez appris à les contrer.
  • La solidarité entre les porteuses de gros seins : les galères pour fermer les chemisiers, les manteaux ou lorsque vous faites du sport, vous connaissez.
    Alors quand vous voyez une de vos « compatriotes » qui galère, ben vous la soutenez. Au moins moralement, c’est mieux que rien.
  • Détendre l’atmosphère : une soirée tendue, avec une engueulade qui a éclaté peu de temps avant ? Pas de souci, super gros boobs est là pour renverser quelque chose, faire parler ses seins ou faire exprès de se faire passer pour la cruche de service !
  • Les décolletés quoi ! Si vous voulez vous faire remarquer, dans la rue, en soirée ou partout ailleurs, quoi de mieux que de mettre votre belle poitrine dans un décolleté plongeant ?
    Attention toutefois à bien choisir dans quoi vous mettez vos meules : cela peut vite tourner au drame et au ridicule autrement…
  • Vos seins, vos plus fidèles amis et alliés : vous ne les perdrez jamais de vue, c’est sûr !
  • Une excuse pour éviter le sport : « j’ai mal au dos », « j’ai pas encore de brassière » sont des arguments imparables pour éviter de faire un sport que vous n’aimez pas, ou éviter de faire du sport tout court en fait.
  • Un parapluie naturel : pour vos pieds les jours de pluie.

Top 10 : les avantages d’avoir des petits seins

Et si les personnages de Disney changeaient de sexe ?