in

Top 10 : les avantages d’avoir des petits seins

media_xll_6026642

C’est un éternel sujet de conversation, que ce soit entre hommes, entre femmes et entre les deux : la taille de seins fait toujours débat.

Que ce soit les gros, les moyens, les petits, il y aura toujours un argument implacable qui fera que l’on préfèrera un bonnet à un autre, ou pour ces dames une taille que l’on aimerait avoir mais que malheureusement on n’a pas ou plus…

En tout cas, c’est une question qui nous pose problème chez Jacquie et Michel, et c’est pour ça qu’on a décidé de bien mesurer le pour et le contre, sur le fait d’avoir telle ou telle taille de seins.

On commence donc ce samedi avec le top 10 des avantages d’avoir des petits seins : finalement, une petite poitrine n’a rien à envier aux gros lolos non ?

  • Au moins, on vous regarde dans les yeux : vos collègues de boulot, vos amis et toute autre connaissance vous parlera les yeux dans les yeux, et pas les yeux dans les meules !
    Plus facile de faire passer des messages au moins !
  • On dit bien que « tout ce qui est petit est mignon » ? Et ça évite les désagréments liés à l’âge : le fameux tombé de téton, où ce qu’on a entre les seins à partir de 70 ans, c’est le nombril…
  • Vous n’êtes pas obligées de mettre un soutien-gorge : donc pas de problèmes de bretelles qui tombent, qui cassent et autres soucis de ce type !
  • Un argument typique féminin : le prix des soutiens-gorge. Rien à ajouter.
  • Moins de problème avec la gravité : toujours le même souci, au moins l’effet de Newton n’aura pas d’incidence sur vous !
  • Vous pouvez faire du sport : au moins, pas besoin de brassières, de soutiens-gorge renforcés ou tout autre arme de service !
    Si vous avez envie de courir comme ça, juste pour le plaisir, ben vous pouvez le faire, et sans vous faire mal en plus !
  • Au moins, vous avez des seins normaux pendant la grossesse : et vous ne faites pas vache à lait avec vos énormes boobs
    Et pas de vergetures sur vos seins ensuite !
  • Pas de catastrophe quand vous voulez attraper le sel : quand vous vous penchez à table pour essayer de prendre le sel qui est quand même assez éloigné, vous ne tremperez pas vos seins et par la même votre haut tout neuf dans l’assiette remplie de sauce…
    Idem pour le verre de vin qui ne tiendrait pas une seconde avec une fille qui a des gros seins
  • Un avantage pour les déguisements : tous les costumes de personnages masculins, trop fastoche de les porter ! Tout le monde n’y verra que du feu !
  • Finalement, les femmes à gros seins se plaignent aussi : tailles de vêtements, de soutifs, mal au dos etc.
    Vous êtes finalement assez épargnée par tout ça !

Connaissez-vous l’underboobs ?

Top 10 : les avantages d’avoir des gros seins