in

Top 10 : les choses à savoir sur les seins !

80279fecbbd58629a08813226dc1f474_large

Reconnaissables entre tous, les seins sont une des premières choses que vous voyez quand vous arrivez dans ce monde : c’est évidemment là que vous prenez vos premiers repas, et vous nourrissez ensuite (surtout les hommes) une affection particulière pour ces petits (ou gros, cela dépend de vos goûts !) morceaux de peaux qui sont en bonne place sur les torses féminins

Mais au-delà du fait qu’ils peuvent devenir une vraie obsession pour tous (les toucher pour les hommes, en avoir des aussi gros que leur voisine pour les femmes), les boobs ont des particularités bien spécifiques : il est temps de vous mettre à jour sur vos joujoux préférés, pour donner une réponse à ces femmes qui vous diront que vous ne pensez qu’à ça !

Voici donc un petit Top 10 des choses à savoir sur les seins (mais que vous ne savez peut-être pas…)

  • Selon une étude scientifique, les seins sont la première chose que les hommes regardent : c’est également ce qu’ils regardent le plus longtemps chez une femme.
    On commence doucement, mais c’est pour rentrer dans le vif du sujet !
  • De quoi sont composés les seins ? Pour faire simple, de tissus glandulaires (qui participent à la production de lait) et de graisse.
    Sexy non ?
  • Ils déconcentrent les hommes : encore une fois pas de surprise, mais c’est prouvé scientifiquement !
    Des études ont observé que les hommes avaient plus de difficulté à réussir des tests cognitifs lorsqu’ils regardaient des images de grosses poitrines…
  • Fumer fait tomber les seins : le tabac aggrave l’affaissement de la poitrine, car l’élastine, qui protège l’élasticité de la peau, est dégradée par les composants chimiques de la cigarette.
  • En moyenne les seins pèsent…  Pas plus de 450 grammes !
    Ne vous plaignez plus mesdames 😉 !
  • Les seins ne sont jamais identiques : et cela peut aller jusqu’à 20% de différence !
    Et la plupart du temps, c’est le lolo gauche qui est plus grand que l’autre.
  • Se faire agrandir les seins est l’opération chirurgicale la plus populaire : beaucoup de femmes ne sont donc pas contentes de ce que la Nature leur a donnée…
    Surtout que les implants peuvent amener à la dépression : une étude a révélé qu’il y avait un risque de suicide 73% plus grand chez des femmes ayant subi une opération mammaire…
  • Les hommes et les femmes peuvent avoir des tétons supplémentaires : 5,5% des hommes et 2% des femmes ont plus de 2 tétons !
    Inoffensifs, ils se confondent souvent avec des grains de beauté.
  • Les seins suffisent pour atteindre l’orgasme : des études ont prouvé qu’environ 1 femme sur 100 peut atteindre le Nirvana uniquement grâce à une bonne stimulation des nénés !
  • Les seins peuvent grossir si madame est excitée : sans comparaison avec Popol, mais les boobs peuvent se gonfler, en plus du téton qui durcit.
  • Bonus : les seins grandissent tout doucement : les roploplos peuvent continuer à grossir jusqu’à 4 ans après les premières menstruations !
    Selon les scientifiques, ils seraient d’ailleurs l’organe grandissant le plus lentement du corps humain…

Imany – Photos de son tournage !!

Une serviette très coquine !!