in

Top 10 : les conseils pour être meilleur au lit !

slide_277272_2035074_free

Messieurs, il est bon par moment de se remettre en question et de savoir si ce qu’on fait est bien, très bien, ou carrément nul.
Que ce soit dans des domaines aussi larges que le travail, le sport, les relations sociales ou amoureuses, ou encore le sexe, il est souvent judicieux d’essayer d’analyser et de prendre du recul sur ce qu’on produit.

C’est précisément de ce dernier dont nous allons traiter dans ce sujet : un petit Top 10 des conseils pour améliorer au lit avant le week-end, afin de surprendre votre (vos) partenaire(s) dans cette fin de semaine que l’on vous souhaite torride !

Les sexologues le disent, se reposer sur ses acquis peut coûter cher dans un couple : n’oubliez pas messieurs qu’il y a toujours place à l’amélioration !

Voici nos conseils et nos astuces afin de performer au maximum au lit 😉 :

1) Parlez franchement de sexe avec votre partenaire : il est important de parler crûment avec votre belle de ce que vous aimeriez qu’elle vous fasse : la discussion mise à plat, et ça repart !

2) Aidez-là dans les corvées ménagères : en plus de vous faire bien voir (avec la possibilité qu’elle trouve ça mignon), sa libido risque de monter en flèche ! N’hésitez plus : faites la vaisselle !

3) Complimentez-la : sur ses aptitudes au lit et/ou son côté sexy quand elle vient vous rejoindre. Effet garanti !
Attention toutefois qu’elle ne trouve pas ça trop louche : soyez mesuré, n’allez pas trop loin !

4) La relaxation : prenez le temps de lui faire un massage, mettez-la à l’aise avec une ambiance tranquille et zen, elle se détendra d’autant plus pour faire des galipettes ensuite !

5) Ne sautez pas les préliminaires : oui, on sait messieurs que par moment vous aimeriez que ça aille un peu plus vite que la musique !
Ne mettez pas de côté le fait que le sexe se fait à deux, et puis que vous pouvez vous aussi prendre du plaisir !

6) Laissez-la prendre les devants : les hommes aiment en général prendre les devants, souvent à cause de leur orgueil…
Donnez-lui sa chance, vous pourrez peut-être avoir des surprises !

7) N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant : il est acquis qu’une femme qui ne mouille pas ne vous désire pas. C’est faux !
Cela peut-être dû à des tas de raisons, mais rarement de ce fait-là. Le lubrifiant est alors une super arme dont il devient ensuite difficile de se passer !

8) Changez d’endroit : le changement sert toujours à renforcer votre sexualité, pour éviter de tomber dans la routine. Pensez-y à deux !

9) Touchez-la : faites lui des caresses sur tout le corps, et pas forcément à la salle de jeu ! Cela pourra éveiller chez elle un désir dès lors que vous toucherez une zone érogène chez elle !

10) Abstenez-vous de temps en temps : croyez-le si vous le voulez, mais s’abstenir de temps en temps permet d’augmenter son plaisir et son envie la fois suivante !

Des consignes de sécurité… sexy !!

Toujours connaître les gestes des premiers secours…