in

TOP 10 – Les erreurs à ne pas faire pour devenir un pro du sexe cet été (partie 1) !!

20141017-130508-g

Le sexe, surtout en été, prend souvent une autre dimension : finis les longs câlins sous la couette ou dans la douche le matin avant de partir au travail, et place aux galipettes le soir, et souvent en extérieur, dans des lieux aussi différents qu’une plage, un jardin ou dans une voiture.

En clair, l’été, c’est souvent le moment où les envies et les libidos de chacun sont exacerbées, et où les limites sont sans cesse repoussées : seulement, il y a, quel que soit la saison, des petites erreurs à ne pas commettre pour devenir une vraie bête de sexe, en voici quelques unes :

  • Penser qu’hommes et femmes ont les mêmes modes de fonctionnement : et ce même si vous vous entendez à merveille avec votre partenaire, ou que vous avez les mêmes idées coquines !
    Les corps masculins et féminins ne fonctionnent pas de la même manière, ne l’oubliez pas.
  • Le plaisir : le sexe, ce n’est que du fun, mais du fun partagé !
    Aussi, ne vous contentez pas de prendre votre pied sans vous soucier de la personne avec qui vous faites des bêtises : c’est à deux que ça fonctionne, sinon on appelle ça un 5 contre 1.
  • La communication : n’ayez pas peur de parler de sexe avec votre chéri(e) !
    Vous pourrez connaître alors ses goûts, ses envies, et les prendre en compte la prochaine fois pour lui faire plaisir aussi !
  • Les différences entre partenaires : en effet, ne pensez absolument pas que ce qui a marché avec votre ex fonctionnera aussi avec votre actuelle…
    Il faut savoir s’adapter, découvrir, poser les bonnes questions, comme un jeu d’énigmes ;).
  • L’orgasme : ne le recherchez pas à tout prix !
    Encore une fois, ce sera votre capacité d’adaptation et d’écoute qui vous aidera : chaque personne n’arrive pas à l’orgasme avec la même facilité ou rapidité, à vous de découvrir comment faire !

La blague du jour : ils suspendent des sextoys sur des câbles électriques !!

REVELATION – Hommes et femmes mentent sur le nombre de leurs partenaires !!