in

TOP 10 – Les erreurs à ne pas faire pour devenir un pro du sexe cet été (partie 2) !!

a-SEX-WATER-640x468

Suite et fin de ce petit top 10 des erreurs à ne pas faire pour devenir un amant parfait durant cet été (même si cela peut également marcher pour cet hiver) : on espère que vous en aurez pris de la graine, même si on est persuadés que vous en saviez déjà pas mal à ce sujet 😉 !

On continue donc cette liste non-exhaustive :

  • Les films pornos : une des erreurs les plus fréquentes est de se prendre pour un hardeur dans une scène vue la veille !
    Les acteurs eux-mêmes vous le diront, le sexe dans la vie est complètement différent du sexe à l’écran : un peu de sensualité et de romantisme que diable !!
  • La taille du pénis : attention là aussi aux nombreuses études concernant la taille du sexe !
    Car comme on ne cesse de vous le répéter, cela dépendra vraiment de votre partenaire, de ses envies et de sa physiologie : certaines seront plus aptes à accueillir des gros pénis que d’autres, même si toutes ou presque vous expliqueront que c’est surtout la façon de s’en servir qui compte !
  • Les cris de madame : ils peuvent être soit trompeurs, soit un bon moteur !
    Trompeurs car ce n’est pas forcément parce que madame a un orgasme qu’elle crie, et un bon moteur car cela peut l’exciter pour y arriver !
    Sans parler que vous vous sentirez encore plus en confiance en l’entendant gémir…
  • Le schéma habituel du sexe : laissez-le à l’écran !
    En effet, comme dans les films, le bisou-préliminaires (30 secondes environ)-pénétration-éjaculation n’est absolument pas de mise : n’hésitez pas à tenter de nouvelles choses, de changer l’ordre, de revenir en arrière, etc.
  • Se remettre en cause : si vous sentez que ça ne marche pas, n’hésitez pas à vous poser des questions !
    Mais toujours en concertation avec votre partenaire, qui vous aidera probablement à cibler ce qui ne va pas : et surtout, laissez votre fierté au placard !

REVELATION – Hommes et femmes mentent sur le nombre de leurs partenaires !!

Pourquoi les hommes aiment tant les seins de ces dames ?