in

TOP 10 – Les lois les plus dingues en matière de sexe !!

31079

Dans ce domaine si particulier qu’est le sexe, on pourrait penser que l’on est libre de faire ce que l’on veut : il y a bien évidemment des limites à ne pas dépasser, et notamment quand il s’agit de ne pas gêner les autres…

Pourtant, dans certains pays, le sexe est comme l’économie, le code de la route ou encore le droit privé : il est réglementé, et il s’agit de ne pas faire n’importe quoi sous peine de se retrouver jugé ou derrière les barreaux sans avoir eu le temps de se défendre.

Le problème, c’est que très souvent, les lois en vigueur sont vieilles, voire même très vieilles, et sont également complètement dépassées : voici un petit top 10 de celles qui sont peut-être les plus dingues dans le style :

  • Sur l’île de Guam, au large des Philippines, ces dames n’ont pas le droit de se marier si elles sont vierges : plutôt pas pratique non ?
    Pourtant, ils ont pensé à tout : en effet, il existe des messieurs dont le job est de les dépuceler pour qu’elles s’unissent ensuite avec leur bien-aimé !
  • Au Liban, vous pouvez avoir des relations sexuelles avec des animaux uniquement si ce sont des femelles !!
    Sinon, c’est la peine de mort.

hlh1k0xu.2

  • En Inde, les sextoys sont interdits alors que les préservatifs sont autorisés : un problème a été soulevé alors qu’une capote vibrante faisait son apparition.
    Après d’intenses réflexions, les autorités ont décidé de l’interdire, car elle fonctionne avec des piles, comme les joujoux coquins.
  • A Bahreïn, il est interdit de regarder les parties génitales des femmes directement : les gynécologues, et ce n’est pas une blague, utilisent donc des miroirs pour contourner cette loi et faire leur travail.

maybe-baby-2000-02-g

  • Infidélité à Hong-Kong : une femme peut tuer son mari si elle le retrouve dans les bras d’une autre, mais uniquement à mains nues.
    Pour la maîtresse, elle peut par contre lui faire ce qu’elle veut.
  • En Bolivie, il est illégal d’avoir un rapport sexuel en même temps avec une mère et sa fille !
    Par contre, rien sur le fait de coucher avec l’une après l’autre…
  • Au Nevada, il est interdit aux élus de l’Etat d’aller à des événements officiels déguisés en pénis : heureusement en même temps…

deguisement-bite-boules-filles_el-lobo

  • Dans certains pays du Moyen-Orient, vous pouvez vous taper un mouton : par contre, il est souvent interdit de le manger après, sous peine d’être exécuté !
  • En Chine, dans certaines régions, il est interdit de regarder les pieds d’une femme, même pendant les galipettes : autrement, la prison vous attend.
  • En Russie, les bisous en public sont très regardés : en effet, la peur que cela dérape en galipettes est très présente.
    Du coup, si vous osez vous embrasser dans la rue et qu’un agent de police vous prend sur le fait, il pourra vous donner une amende dont le montant sera en adéquation avec l’intensité du bisou !

baiser15

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la danse des joyeuses faveurs !!

INSOLITE – Un club libertin sponsorise un club de football amateur !!