in

Top 10 : les pays les plus satisfaits sexuellement (partie 1) !!

supportrice-pays-bas-07

Entre la réputation et la réalité, il y a souvent un fossé : entre ce qu’on dit et ce qu’on fait réellement, l’écart peut être assez grand, surtout en matière de sexe.

On connaît tous des grandes bouches qui vous expliquent avoir connu des heures et des heures de sexe non-stop, alors que finalement ce n’était que devant leur écran d’ordinateur en compagnie de leur main droite que cela se produisait…

Idem pour les pays qui sont soit-disant les plus chauds et les plus coquins : tout le monde se dit chaud-lapin, mais pour démêler le vrai du faux, comment faire ?

Et bien c’est tout simple : le site américain alternet a donc réalisé un classement prenant en compte des études réalisées dernièrement à ce sujet.

Si quelques pays sont logiquement représentés, d’autres sont plutôt des surprises : voici le top 10 des pays où il fait bon faire des galipettes !

  • 10ème : le Nigeria, qui, malgré des lois plutôt conservatrices (le mariage homosexuel y est notamment interdit), connaît une satisfaction sexuelle d’enfer !
    Mais aussi, et c’est assez drôle, un taux d’infidélité des plus incroyables : 63% de ces dames ont avoué avoir eu au moins une fois une aventure à l’extérieur de leur couple !
  • 9ème : l’Australie profite de sa météo clémente pour batifoler en extérieur (75% l’ont fait sur la route !).
    Autres stats un peu folles, 27% des femmes ne voudraient pour rien au monde que leur vie sexuelle change, 20% ont le fantasme de faire l’amour à 3…
    Pour finir, sachez que les australiens ont en moyenne 25 partenaires sexuelles dans leur vie !!
  • 8ème : l’Inde, qui possède l’âge le plus élevé concernant la perte de la virginité, avec ses 22 ans de moyenne.
    Mais la patience a du bon, car 61% de ses habitants est heureux de sa vie sexuelle : la philosophie du sexe a une grande importance, et les préliminaires seraient la chose la plus importante lors de leurs galipettes…
  • 7ème : le Mexique, pays reconnu comme chaud mais assez machiste, qui a cependant des idées révolutionnaires concernant le sexe.
    En effet, les spectacles sur l’éducation sexuelle ou des maisons de retraite pour prostituées ont été notamment mis en place, ce qui fait que 63% de la population est très heureuse de sa « condition » sexuelle !
  • 6ème : les Pays-Bas et leur fameux Quartier Rouge à Amsterdam, terre de luxure et de sexe !
    L’acte en lui-même n’est absolument pas tabou, et la communication dans le couple encore moins : 22% des hollandais considèrent leur vie sexuelle comme excellente.

La suite demain !

Un orchestre asiatique complètement nu !!

Top 10 : les pays les plus satisfaits sexuellement (partie 2) !!