in

Top 10 : les plus gros mythes sur le sexe (2ème partie) !!

o-ORGASME-facebook

Suite de ces petites idées qui ont la peau dure à propos du sexe : difficile de les faire sortir de notre esprit, on se dit qu’elles ne sont pas logiques, et pourtant elles restent dans un coin de la tête au moment de passer à l’action, freinant parfois nos ardeurs…

Voici donc les 5 derniers mythes à bannir de notre vie sexuelle pour être encore plus relâché que d’habitude :

  • La ménopause a un effet négatif sur la libido : des études ont été menées sur ce sujet, et encore une fois ce n’est pas vrai ! Les femmes ménopausées réagissent tout autant aux stimuli qu’avant.
    Les seuls « critères » qui ont un effet sur la vie sexuelle de ces femmes est l’état de santé général, ainsi que la situation matrimoniale.
  • Les problèmes d’érection sont les plus fréquents chez les hommes : c’est faux, mais on ne vous en veut pas de vous tromper sur ce sujet.
    C’est bel et bien l’éjaculation précoce qui est en tête des problèmes sexuels, suivie par les problèmes d’érection.
  • Les célibataires ont des relations sexuelles plus fréquentes : et bien non figurez-vous ! Ce sont bien les couples qui ont des relations plus fréquentes ! Car ne pas avoir à chercher une proie, ça aide quand même pas mal pour faire des galipettes…
  • La vaseline est un bon lubrifiant : à prendre avec prudence. La vaseline peut aider, mais il existe désormais des aides bien meilleures que celle-ci. Et à éviter de l’utiliser avec un préservatif : la vaseline le détériore et le rend inefficace…
  • Un homme peut agrandir son pénis en prenant des cachets ou en faisant des exercices : attention, contrairement à tout ce qui est dit sur le net (et il y en a !), la seule manière de vous faire agrandir le pénis est de passer chez le chirurgien. Le reste peut être dangereux pour votre santé et vous laisser des séquelles irréversibles !

Même l’été on peut toujours s’entraîner : cette coach sportive très sexy devrait pouvoir vous aider…

Elle met le feu à un immeuble pour une raison à peine croyable !!!