in

Top 10 : les raisons de faire l’amour pour cause médicale !

sexy_couple_gq_18aug11_istock_b

La santé, c’est ce qu’il y a de plus important : il faut donc faire attention à ce qu’on mange, à ce qu’on boit, à ce qu’on fait, faire du sport, bouger, manger moins etc.

Mais si on vous disait que faire l’amour est aussi très bon pour la santé, et qu’il faut le faire plus souvent possible pour se maintenir en forme ?

C’est ce que de récentes études ont montré, et nous allons vous donner 10 raisons pour lesquelles il faut avoir des relations sexuelles soutenues pour garder la santé !

1) Cela permet de déstresser : durant l’acte, votre cerveau produit une substance, la dopamine, qui combat les hormones du stress, mais aussi il produit de l’endorphine, qui permet de se détendre plus facilement, ainsi que de l’oxytocine, qui gère le désir et l’excitation sexuelle.

2) Faire l’amour est un excellent moyen de pratiquer une activité physique : le rythme cardiaque augmente, on transpire, on bouge, bref, on brûle des calories ! Ainsi, avoir une activité sexuelle régulière a les mêmes effets ou presque qu’une activité sportive régulière.

3) Faire des galipettes permet de mieux gérer votre tension artérielle : c’est un bon moyen de lutte contre l’hypertension, car cela fait baisser votre pression sanguine.

4) Cela permet de renforcer vos protections immunitaires : il a été prouvé qu’une substance qui combat la grippe se développe plus rapidement lorsque l’on fait l’amour.

5) Ralentissez votre vieillissement ! En effet, avoir au moins des rapports sexuels 3 fois par semaine permet de déclencher différents mécanismes qui aident à rester physiquement jeune : une peau plus tendue, un corps plus souple, une meilleure condition physique…

6) Attention, celui-ci est très important pour vous messieurs : faire l’amour permet de lutter contre la douleur et notamment contre la migraine !!
L’excuse suprême est ici 😉 !

7) Faire l’amour réduit le nombre de cancers : une éjaculation régulière permet de lutter plus efficacement contre le cancer de la prostate.

8) En parlant de prostate, éjaculer régulièrement permet à la prostate de se « purger », et ainsi éviter que le liquide séminal reste trop longtemps dans la prostate, évitant toutes sortes de troubles, comme des cancers par exemple…

9) Dormez mieux après avoir fait l’amour : toutes les hormones et endorphines créées pendant le rapport permettent d’avoir une meilleure qualité de sommeil.

10) Faire l’amour augmente la durée de vie : entre les hormones, l’activité physique et le fait de déstresser, le corps vit beaucoup mieux et vit plus longtemps !

Le porno arrive en ville !

Résumé de la soirée « écolières » sur le Visio !