in ,

Top 10 : à quoi pense un mec quand il doit passer à l’acte après une soirée arrosée ?

Vous l’avez fait, vous avez enfin réussi à ramener cette fille autour de laquelle vous tourniez depuis le début de la soirée, et qui vous lançait en retour quelques regards coquins, vous faisant comprendre qu’elle pourrait être éventuellement intéressée par vos services !

Armé de votre courage (mais surtout de quelques verres de vodka dans le cornet), vous avez donc commencé la parade nuptiale, enchaînant les pas de danse tous plus incongrus et bizarres les uns que les autres : bref, si vous vouliez jouer sur le tableau du rire pour séduire, vous y êtes arrivé, et en beauté !

Quelques galoches plus tard, vous estimez donc qu’il est l’heure de rentrer, non pas pour aller dormir, mais bien pour continuer la fête, et à deux seulement cette fois : un au-revoir hâtif à vos potes, qui vous répondent par des grands « hoooooooooooooo !!! » ou des clins d’œil approbateurs, et vous voici sur la route du retour.

Arrivés chez vous, c’est le début de la cohue : les vêtements valsent en l’air, les gestes parfois maladroits s’enchaînent, et voici le grand moment où il faut attaquer les choses sérieuses !

Seulement, c’est à ce moment-là que vous regrettez d’avoir mangé ce kebab double sauce samouraï, et d’avoir avalé ce 23ème de vodka qui n’était pas vraiment bien dosé (merci les copains !) : ça commence à bouger…

Alors que faire dans ce cas pour revenir dans la course, et ne pas gâcher ce moment ? A quoi peut alors bien penser un mec qui a bien trop picolé pendant qu’une jeune femme à poil se trouve devant lui ?

Voici un petit top 10, concocté par le site Firerank.com, des pensées des mecs saouls alors qu’ils doivent faire des galipettes :

  • Il est compliqué à enlever ce soutien-gorge : les mains qui tremblent, les doigts qui glissent, et enlever ce sous-vêtement devient vite une corvée !

  • Allez mon gars, faut lever le matos : une panne serait tellement dommage…

52-insolite-05

  • En fait c’est bien d’être bourré, j’ai l’impression que je pourrais le faire pendant des heures !

  • Merde, j’aurais dû aller pisser : et oui, une fois qu’on ouvre la vanne…

  • Je suis super en forme, mais en même temps tellement fatigué : la contradiction des gens ronds !

110428_02e6h_homme-fatigue-baillement_sn635

  • Bon, c’était pas mal finalement : même si bon…

  • Jouir ou vomir : telle est la question.

  • Elle le prendra mal si je m’endors là, tout de suite, maintenant ?

  • Hou je transpire dis donc… Mais trop la flemme d’aller jusqu’à la douche !

43-rien-de-pire-que-d-afficher-des-990x730 -1

  • Pfou, ça fait un moment qu’on y est, ça commence à être long…

Conseils pour écrire de bons sextos ! – Partie 1

Conseils pour écrire de bons sextos ! – Partie 2