in

TOP 15 : les choses les plus incroyables sur les seins (partie 2) !!

Suite de notre petit top 15 retraçant les faits les plus insolites et les plus incroyables concernant ces boules de chair que sont les seins : tantôt adulés, tantôt détestés et censurés, ils ne laissent jamais indifférents et sont très souvent sujets à controverse.

Nous avons pu voir hier quelques faits, qui sont bien évidemment à relativiser, car tout n’a pas totalement force de vérité dans cette histoire : des exceptions existent, comme partout.

Suite donc de notre top 15, avec les 7 dernières choses qu’il est toujours bon de connaître si vous voulez paraître très au courant de la chose lorsque vous en discutez avec des amis (ou la famille, mais c’est tout de suite un peu plus flippant non ?) :

  • A à L : les tailles de soutien-gorge que l’on peut trouver en magasin. Pour le reste, c’est du sur-mesure…

5473a688821d8

  • Ceux qui aiment les gros seins sont moins « recommandables » : en effet, ils seraient moins stables financièrement parlant.
  • Les corsets : ces fameuses armatures pour demoiselles qui les serraient tant ont vu leur production s’arrêter pendant la guerre !
    En effet, il fallait de plus en plus de métal pour créer les armes, et il n’en restait plus pour ces objets de torture…
  • 177 cm de contour et 109 cm de large : voici les mensurations de la plus grosse poitrine naturelle du monde, détenue par Anne Hawkins-Turner.
    Pour info, sa taille de soutien-gorge serait du V !

Hawkins

  • Dans l’Antiquité, et notamment à Rome, les femmes utilisaient des bandes de tissu en guise de brassière pour faire du sport.
  • Dormir sur le ventre pourrait à force faire changer la forme de roploplos !

54739dc2b9962_800

  • Parmi les mammifères, seul l’Homme a des seins toujours ronds (ou presque).

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : prendre ses jambes à son cou !!

VIDÉO – WTF : elle utilise une meuleuse électrique pour couper une boîte en fer accrochée à sa taille !!