in

Top 20 des photobombs (partie 1) !!

Voilà, ça y est, c’est parti : c’est l’heure de partir au ski, l’hiver et la neige sont là, et vous êtes prêts à dévaler les pistes autant que faire se peut !
D’ailleurs, vous en êtes vachement fier : vous avez réussi à ne pas prendre quelques kilos en trop durant la fin de l’année, vous vous portez désormais à merveille (ou presque), et vous vous sentez même beau (ou belle) pour une des premières fois de votre vie !

Et qui dit vacances au ski, dit photos : souvenirs tout d’abord, pour vous rappeler les moments sympas que vous avez passé avec vos amis ou avec des personnes rencontrées, mais aussi des clichés pour vous la péter sur les réseaux sociaux.

En effet, même si vous êtes loin de chez vous, pas question de laisser votre téléphone à plus de 2 mètres de vous : il faut toujours être connecté pour ne rien louper des articles de blog de Jacquie et Michel 😉 !

Mais votre smartphone vous aide aussi à réaliser ces fameux selfies, qui sont désormais devenus de vrais accessoires de mode : si vous réussissez à faire la photo qui va bien, vous êtes sûr de récolter un buzz et une réputation dont vous allez vous délecter !

Sauf qu’il ne faut absolument faire aucune erreur, car la sentence tombe aussitôt : c’est la loose assurée, et une image réduite à néant en quelques minutes à peine…

Et le problème de ces petites erreurs, c’est que souvent, vous ne les avez pas vues, ou encore pire, vous n’avez même pas imaginé que cela vous ferait un bad buzz : c’est ce qu’on appelle un photobomb…

Voici donc la première partie du Top 20 des photos sexy qui se transforment en ratés monumentaux, à cause d’un tout petit détail…

Pb1

Pb10

Pb9

Pb8

Pb7

Pb6

Pb5

Pb4

Pb3

Pb2

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

NSFW – Un pêcheur qui ne s’attendait certainement pas à ça !

VIDÉO – Les gros seins peuvent poser quelques petits problèmes, n’est-ce pas mesdames ?