in

Top 20 des photobombs (partie 2) !!

Vous êtes des petits chanceux : on vous imagine bien aller à la plage ou préparer activement votre 14 juillet, pour passer une bonne soirée qui finira par on l’espère un feu d’artifice !

Vous aurez deux chances en plus : si vous ne réussissez pas à emballer le mec ou la fille qui vous intéresse pour obtenir un feu d’artifice physique, vous pourrez vous consoler en ayant d’autres explosions, mais cette fois-ci dans le ciel !

Ou encore une fois, vous pourrez essayer de faire une jolie photo bien sexy avec des feux d’artifice derrière : attention toutefois à ne pas vous retrouver avec quelqu’un qui viendrait tout casser, ou un oiseau qui vous lâche un joli cadeau alors que vous aviez sorti votre plus beau sourire !

Ceci dit, cela pourrait faire une nouvelle photo à classer dans cette petite rubrique des photobombs : pour rappel, ce sont des clichés qui sont censés être au départ sexy, mais qui finissent malheureusement par être ratés à cause d’une personne qui passe dans le fond, et qui justement ne se fond absolument pas dans le contexte photographique !

Et parfois, il faut avoir un œil acéré pour déceler ces petites erreurs de jugement du photographe et/ou de la personne qui a eu le courage de poster la photo, malgré le petit défaut !

Ou alors, on peut simplement souligner leur bêtise, c’est au choix…

En tout cas, voici la suite et fin du Top 20 du meilleur du pire des photobombs :

Pb14

Pb11

Pb12

Pb13

PB15

Pb16

Pb17

Pb18

Pb19

Pb20

Top 20 des photobombs (partie 1) !!

Elle prend feu en faisant une vidéo sexy !!