in

TOP 20 : les faits qu’il faut absolument savoir sur le sexe !! (1ère partie)

Teacher Pet53 1024x768 Sexy Wallpaper

Dans la vie, il y a donc des cactus, mais il y a également le moyen d’en connaître toujours plus : il se passe tellement de choses insolites, drôles ou folles dans le monde que cela en serait presque dommage de ne pas être au courant de celles-ci !

Et c’est pareil dans tous les domaines, même si bien évidemment, lorsqu’un sujet nous intéresse, on a déjà beaucoup plus tendance à s’y plonger et à s’en souvenir : les passions sont souvent très bonnes pour faire travailler la mémoire, même si réutiliser ces infos est toujours compliqué par la suite…

Le sexe n’y échappe pas : on s’amuse toujours, surtout entre amis, à parler de la chose, à faire des blagues à la limite du vaseux, et à essayer de montrer ses connaissances dans le domaine.

Pour être donc l’orateur que tout le monde va écouter lors de votre prochaine soirée, le meilleur moyen est d’avoir quelques infos un peu insolites qui concernent les rapports charnels et les organes qui entrent en jeu au moment fatidique, afin d’être le roi de la discussion : voici donc la première partie d’un top 20 des faits qu’il faut absolument savoir sur le sexe !

  • Le mot « clitoris » provient du grec, et a pour définition « divine, comme une déesse », et il n’est présent que chez les femelles mammifères.
  • Avoir un petit sexe dans l’Antiquité était vu comme un idéal ! Par contre, se présenter avec une érection était plutôt mal vu (ça n’a pas changé depuis…).

Photo-ces-statues-grecques-qui-en-ont_w670_h372

  • Messieurs, sachez qu’au cours de votre vie, vous éjaculerez en moyenne plus de 7200 fois ! Dont 2000 fois environ par le biais de la masturbation… Petits malins !
  • Le mot « vagin » a comme signification en latin « fourreau » ou « gaine » : ils se foulaient pas à l’époque 😉 !
  • Le grand savant/artiste/créateur Léonard de Vinci avait découvert que le pénis se remplissait de sang et non pas d’air lors d’une érection, comme cela était pourtant enseigné à l’époque.

art20130919-01

  • Le vagin est une véritable cavité, avec des mensurations de 5 à 6,5 cm de large et de 7,6 à 15 cm de longueur.
  • Peur d’avoir une érection lorsque vous êtes en maillot ou en public ? Cela s’appelle l’ithyphallophobie. A vos souhaits.

15752949175405806f861580.76669158_articles_slide_big

  • Une coutume drôle : dans la tribu des Walibri en Australie, les hommes ne se serrent pas la main, mais le pénis !
  • Very bad trip : un américain, qui devait subir une opération de la vésicule, s’est réveillé sans son pénis…
  • Les joujoux sexuels auraient été inventés bien avant d’autres choses : des représentations graphiques datant de 30 000 ans avant notre ère montrent que les sextoys étaient déjà bien présents dans la vie des messieurs/dames à l’époque !

fb_sextoy

Il passe la nuit dans un sexshop car il…

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 14 mars !!