in , , ,

Top 5 des alibis les plus utilisés par les infidèles

Quand on veut s’essayer aux relations extraconjugales, il vaut mieux avoir de sacrées excuses afin que votre moitié ne vous grille pas. Voici un top 5 des alibis les plus utilisés.

La soirée entre copines/copains

Ah la soirée entre potes, elle est très importante pour entretenir les liens. Puis, vous avez besoin de souffler aussi, de sortir de votre train-train avec votre moitié et d’aller vous amuser entre amis. Enfin… ça c’est ce que vous direz à votre conjoint(e) ! En revanche, s’ils sont toujours là pour vous tirer des mauvais coups, veillez tout de même à les briefer ! Il ne ferait pas bon que l’un(e) d’entre elles/eux, un peu naïve/naïf, réponde que vous n’étiez pas ensemble alors que vous lui soutenez que si.

Le travail

Méfiez-vous des séminaires, des réunions tardives et autres excuses liées au travail ! Si pour la majorité des cas, c’est la vérité, cette excuse est bien connue et votre chéri(e) peut se douter qu’il y a anguille sous roche…

Le sport

On ne peut lutter avec le sportif accompli, celui qui ne manquerait sa séance pour rien au monde ! En effet, si vous êtes un(e) habitué(e) de la salle de gym ou du running de fin de journée, il y a peu de chances que votre partenaire grille votre alibi. Par contre, il va falloir trouver un moyen d’avoir tout de même un corps musclé !

Quelle est la position préférée des français ?

Les meilleures positions pour le faire sous la douche