in

Top 5 des moments sexy cultes de la télévision !

topelement

A moins que vous soyez nés il n’y a pas si longtemps, ces 5 vidéos vous rappelleront des souvenirs. De la Gym Tonic aux galipettes de Loana, voici les moments cultes et sexy de le télévision française !

Commençons avec Léon Zitrone, qui en 1967 interviewe Jayne Mansfield pour le journal de 20 heures. Admirez la réaction du petit chien quand l’animateur s’approche trop près du décolleté de sa maîtresse :

Continuons d’ailleurs par le programme animé par Véronique et Davina dans les années 1980, rendez-vous compte de ce qui pouvait passer à la télé et de ce qui captivait les téléspectateurs, avec cette douche pas très catholique…

Plus récemment, dans les années 1990, c’est Mallaury Nataf, star de la série Le Miel et les Abeilles, qui oublie sa culotte à l’antenne dans le Jacky Show et qui crée la polémique :

Les plus jeunes d’entre-vous reconnaîtront Loana dans l’extrait suivant. Véritable phénomène du début des années 2000, Loft Story divise ! Mais s’il y a bien une chose dont tout le monde parle, c’est de cette scène de sexe avec Jean-Edouard dans la piscine de la maison… Seul regret de la production à l’époque : ne pas avoir mis une caméra à cet endroit !

Et pour finir, moment gênant en 2009, avec le défunt Jean-Luc Delarue, qui propose à l’actrice Yamina Benguigui de lui tenir ses… globes. La plaisanterie ne passera pas. Malaise…

Comment les stars du X musclent leurs fesses ?

Ils font l’amour au bureau et se font surprendre !