in

TOP 7 : les croyances sur le sexe qui ne disparaîtront jamais !

Le sexe est bien évidemment né en même temps que les premiers animaux/bactéries/choses qui ont pu se reproduire : il a bien fallu qu’à’men’donné ils fassent 2-3 allers-retours pour réussir à faire prospérer leur espèce…

Et le sexe a bien évidemment évolué à travers les âges, ne connaissant quasiment jamais la crise : les études démographiques le prouvent, l’Homme baise, quoiqu’il se passe !

Mais le revers de la médaille, c’est qu’il y a des croyances qui elles aussi ont la peau dure et ne connaissent pas lacrise, et sont renforcées années après années, même si on prouve le contraire : voici un petit Top 7 des croyances sur le sexe qui ne disparaîtront jamais vraiment.

  • Les hommes pensent au sexe toutes les 7 secondes : il y a bien évidemment des versions différentes (laissez google rechercher pour vous, vous verrez !), mais rien ne concorde : cela passe de toutes les 7 secondes à toutes les X minutes

Il est donc assez difficile de savoir d’où cela provient, et donc d’autant plus difficile de le contrer, même si quelques études ont été menées sur le sujet : selon l’institut Kinsey, dans une étude de 1994 (appelée « Sex in America« ), « 54% des hommes pensent au sexe tous les jours ou plusieurs fois par jour », 43% seulement quelques fois par mois et 4% moins d’une fois par mois.
Dans le genre difficile de synthétiser, on fait difficilement mieux…

DSK

  • La moyenne du pénis en érection est de 20 centimètres : ici encore, on se demande bien d’où ça peut bien venir, probablement des films pornos qui montrent des membres d’une autre galaxie…

Mais selon l’Académie nationale de chirurgie, on tournerait plutôt autour de 14,5cm en érection plus qu’autour de 20cm.
Et 9cm au repos : oui monsieur, c’est la vraie vie ça !!

taille-penis-sexe

  • Certains aliments agissent sur la libido : encore une fois, c’est plus le côté psychologique de la chose qui rentre en compte.

En effet, aucune preuve n’a été fournie concernant ce sujet, si ce n’est que ces aliments censés êtreaphrodisiaques aident indirectement : on parle d’effet placebo.
En effet, si vous avez préparé et mangé un plat dont vous êtes persuadés de l’effet qu’il aura sur votre Popol, vous serez forcément plus excité, car vous vous êtes mis dans un état d’esprit propice aux galipettes.

o-WOMAN-BOTTOM-CHOCOLATE-facebook

  • Les femmes sont naturellement plus bisexuelles que les hommes : ici, c’est plus une question sociale qu’autre chose.

En effet, selon le Dr Cath Mercer, qui travaille au Centre pour la Santé Sexuelle et la recherche sur le SIDAà Londres, la différence se fait surtout dans le fait que les femmes bisexuelles ont moins tendance à être stigmatisées que les hommes bi.
Putain de testostérone…

homosexualité-femme-lesbiennes-infidelité

  • L’âge moyen du premier rapport sexuel est de 16 ans : faux !

Il est de 17,2 ans pour les garçons, et de 17,6 pour les filles, selon l’Institut national d’études démographiques.
Bon ok c’est quand même assez proche, mais par principe, on veut contrer ces idées reçues, non mais !

648x360_age-moyen-premier-rapport-sexuel-reste-17-ans

  • La taille des pieds est forcément liée à la taille du pénis : pour une fois, on a l’origine du mal : en effet, une étude de 1993 rapporte que la taille des pieds est forcément liée à celle du pénis, statistiquement parlant.

Mais la corrélation entre les deux est si petite, que cette étude ne peut être utilisée comme outil pour prédire la taille.

taille-moyenne-du-penis

  • Les autres sont plus actifs sexuellement : peu probable.

En effet, selon une enquête sur les habitudes des Britanniques, ceux-ci ont déclaré avoir eu en moyenne 3 rapports dans les 4 dernières semaines.
Et 50% des interrogés ont expliqué avoir eu entre 1 et 6 rapports le mois précédent : finalement, vous n’êtes pas mal non ?

sexe

CAMÉRA CACHÉE – Elle piège des passants avec un faux pénis !!

Résumé de la soirée Tartine de sperme du Visio !