in

Top 7 – Les meilleurs aliments pour votre libido (partie 2) !

url

Hier, nous avons abordé quelques aliments naturels susceptibles de booster votre libido. Aujourd’hui, nous développons cette liste pour vous donner quelques solutions simples pour donner un coup de fouet sous la ceinture !

Les fruits de mer

La légende dit que Casanova consommait une quarantaine d’huîtres par jour pour pouvoir s’occuper de toutes ses maîtresses. La raison est scientifique : le riche apport en zinc permet une meilleure production de spermatozoïdes. Mais ce n’est pas tout, les huîtres sont composées d’un acide aminé qui booste la libido. Malheureusement, difficile de trouver des huîtres toute l’année…

On peut donc se rabattre sur les crevette qui sont pleines de phénylalanine, un acide aminé qui joue sur l’humeur et le désir. Cependant son effet sur l’érection chez l’homme n’est pas encore prouvé.

Les petits remèdes de mamie !

Les épices comme le paprika, la cannelle (pour l’énergie), le gingembre mais aussi le céleri, la menthe, le piment et surtout l’oignon cru ont la réputation d’être excellents et pour la libido et pour la vigueur sexuelle. Par extension, tous les aliments qui stimulent la circulation du sang favorisent l’érection.

Et si vous testiez le sex coffee ?

Pour tous les amoureux du café, cette boisson fait un carton aux États-Unis puisqu’elle mélange des ingrédients aphrodisiaques. Consommez cette potion magique deux fois par semaine, et vous verrez les effets !

Voici la recette pour un bon breuvage bien tonique :

2/3 d’une tasse remplie de café noir
1 cuillère à soupe de cacao cru en poudre
2 cuillères à soupe de lait de coco
1 cuillère à soupe de miel
1/2 cuillère à café de cannelle
1 cuillère à café de maca en poudre

Dans un bol versez le café, puis ajoutez le cacao et le lait de coco. Mélangez bien avant d’ajouter le miel et la cannelle. Remuez à nouveau jusqu’à ce que cela soit mousseux. Ajoutez le maca, re-mélangez et santé !

Son handicap ? Il a 100 orgasmes par jour !

Puceaux : ils racontent les fausses idées qu’ils avaient sur le sexe