home Astuces TOP 9 des choses à savoir pour bien draguer à la plage ! (partie 1)

TOP 9 des choses à savoir pour bien draguer à la plage ! (partie 1)

comment-seduire-la-plage-draguer-rencontre

 

Le soleil est déjà bien installé, et l’été est en approche rapide ! Temps idéal pour se rendre à la plage et pouvoir vous adonner à de la drague pure et dure ! Mais encore faut-il savoir comment s’y prendre. Voici donc 9 conseils à respecter pour que vous puissiez arriver à vos fins 😉

 

1/ Dissimuler vos véritables intentions

C’est vrai que vous soyez à la plage ou non d’ailleurs. La première chose à ne jamais oublier, c’est de ne jamais dévoiler vos intentions lorsque vous abordez votre conquête ! Souvenez-vous que vous êtes là d’abord pour passer un bon moment, faire un volley, compter les grains de sable mais surtout pas pour draguer !

 

2/ Les femmes n’aiment pas les dragueurs !

Si certains avaient encore des doutes, les femmes n’aiment pas les dragueurs ! Surtout les hybrides de génération Jacky de chez Gifi… Les femmes aiment les hommes désintéressés d’elles, mais intéressant ! Qui sont attentifs et plutôt sympas… Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 😉

 

3/ Sourire et bonne humeur

Dans la continuité du 2/, mieux vaut avoir le sourire, la “patate” et être bon vivant plutôt qu’être amorphe et éteint. Mais attention, évitez de faire le pitre ! Même si madame en rigole, elles n’aiment pas forcément tout le temps les extravertis !

 

4/ Évitez la solitude

Si vous envisagez de séduire une vacancière ou une touriste, il est fortement conseillé de venir à la plage accompagné. Venez avec votre groupe d’amis, de préférence avec des filles, et pratiquez diverses activités. C’est beaucoup mieux qu’être seul à marcher sur le sable à aborder toutes les « cibles potentielles. »

 

La suite de nos conseils pour le parfait petit dragueur très bientôt en ligne, restez connectés pour ne pas le louper 😉

 

 

Commentaires

D'autres articles chauds