in

Toy boy : pourquoi ils préfèrent les femmes mûres ?

Ça n’est plus rare, les différences d’âges dans les couples font parties de notre société. Mais pourquoi les top boys sont-ils attirés par des femmes plus âgées ?

Un top boy c’est un homme jouet, âgé de 18ans à 25ans à la recherche d’une femme mûre.  Aventures sexuelles sans lendemain, femmes sans complexes, c’est en partie pour ça que les cougars les attirent. Bon nombre d’entre elles ont déjà fait leur vie et ne veulent pas se prendre la tête et parler de bébés ou de mariages. Elles ont également vécu de multiples expériences sexuelles ce qui n’est pas pour déplaire aux jeunes hommes à la recherche de nouvelles sensations.

Mais elles sont aussi, pour certaines d’entre elles, plus sexy, plus charmeuses, elles n’ont pas froid aux yeux et assument complètement leurs petits défauts, qui à leurs yeux n’en sont pas. Donc sans complexes, elles sont complètement libérées.

Du coup, chacun y trouve son compte ! La cougar qui refuse de vieillir se sentira plus jeune avec un toy boy, et ce dernier prendra un plaisir immense à passer une nuit sans prise de tête, pourquoi s’en priver ?

Les hommes avec du ventre sont des bons coups !

Un cunni parfait !