in , , ,

Top des sextoys pour femmes pour avoir un orgasme

Acheter un sextoy peut ne pas être évident surtout lorsque c’est la première fois et lorsqu’on regarde les prix, cela peut clairement refroidir ! Mais l’atteinte de l’orgasme, la jouissance, le plaisir illimité, ne sont-elles pas des raisons valables pour vous inciter à sauter le pas ? Bien sûr que si !

Voici notre petite sélection de sextoys féminins qui vous feront atteindre l’orgasme à coup sûr ! À utiliser seule ou à deux :

Pour la stimulation clitoridienne :

Le simulateur de cunnilingus Ora 3 Aqua de Lelo

Le haut de gamme des simulateurs de cunnilingus, c’est lui ! Il propose une expérience de sexe oral hyper réaliste. Les mouvements sont fermes et précis et comme son nom l’indique, vous pouvez l’utiliser sous la douche ou dans le bain ! Qui peut se venter d’avoir fait jouir sa partenaire grâce à un cunni dans son bain ?

 

Le stimulateur Little Secret noir de Satisfyer

Celui-là vous le connaissez très certainement… Sa forme permet de le placer dans sa culotte en toute discrétion et grâce à sa télécommande vous pourrez laisser votre partenaire être maître du jeu où que vous soyez.

 

Pour un orgasme vaginal : 

Le 2 de Adrien Lastic

Pour jouer seule ou à deux, le 2 est un sextoys polyvalent, à mettre dans le vagin, dans l’anus ou les deux, il vous procurera un maximum de plaisir ! Son petit plus ? Il est très maniable !

 

Pour une stimulation du point G :

Vibro rechargeable Vertigo de Liebe

10 modes de vibration pour ce vibromasseur. Il y en a forcément un pour vous ! Il est composé d’un silicone premium ultra doux et sa forme arquée accompagnée de sa tête prononcée sont idéales pour stimuler votre point G.

 

Qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ?

Découvrez le Mating Press, la position préférée des fans de hentai !

Le mythe de la capote trop petite pour un gros pénis