in

Toujours connaître les gestes des premiers secours…

fortnight_lingerie

Un accident, un(e) blessé(e), une vie en jeu : que faites-vous ? Vous vous évanouissez à la vue d’une goutte de sang, ou vous essayez au moins de sauver la personne qui est allongée au sol ?

Connaissez-vous au moins ce qu’il faut faire et comment ?

A moins que vous ne connaissiez pas du tout les gestes des premiers secours, auquel cas il vous faut prendre des cours !

C’est ce que propose la police espagnole de Jaca à ses policiers, afin qu’ils connaissent les gestes qui sauvent et les appliquent dès que le besoin s’en fait sentir !

Seulement, cette vidéo n’est pas tout à fait traditionnelle, avec des mannequins inanimés et des sauveurs vêtus comme s’il faisait -30° : les jeunes femmes de la vidéo sont en (très) petite tenue, et nous proposent donc une démonstration des premiers secours, de façon très sexy !

Entre massage cardiaque et bouche à bouche, ces jeunes femme nous donnent tout de suite beaucoup plus envie de nous intéresser et de nous investir dans l’apprentissage de ces fameux gestes !

Pour la petite histoire, le commissariat qui a diffusé cette vidéo a reçu des plaintes des femmes policières, qui se sont senties humiliées par ce petit montage…
D’autant plus que cette vidéo n’a pas été faite par un centre de prévention routière, mais bien par une marque de lingerie féminine !

Faites-vous en une idée par vous-même :


Les gestes qui sauvent , version sexy ! par thony911

Top 10 : les conseils pour être meilleur au lit !

10 conseils pour être plus endurant au lit !