in

« Toujours paraître baisable » : quand les journalistes anglais dressent un portrait bien particulier des françaises…

kurv6

Ce week-end, pour les passionnés de rugby, c’est peut-être l’un des matchs de l’année qu’il ne faut surtout pas rater : le Crunch, ou plutôt Angleterre-France, qui se déroulera à Twickenham, temple du rugby anglais.

Ce match fait bien évidemment ressortir (toutes proportions gardées bien évidemment) des antagonismes vieux de plusieurs centaines d’années entre les mangeurs de cuisses de grenouilles et ceux qui aiment le pudding : si ce n’est heureusement plus aussi violent, cela reste un moment bien particulier.

Car on sait bien que les français n’aiment pas les anglais et vice-versa : les clichés, qui sont de bonne guerre, sont légion, même les plus hallucinants.

Et ce sont donc les anglais qui ont tiré les premiers : pour vous le prouver, voici le portrait de la femme française qu’a dressé le Times, célèbre journal d’outre-manche, se basant sur un livre français traduit dans la langue de Shakespeare, « How to be Parisian wherever you are », ou « Comment être parisienne n’importe où que vous soyez »…

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas allés de main morte avec les clichés ! Voici quelques exemples bien croustillants de ce que doit être la française (ou la parisienne) :

  • Elle doit porter des talons pendant sa grossesse jusqu’à l’entrée de la salle d’accouchement.
  • Toujours faire comme si elle sortait du lit.
  • Ne jamais porter un soutien-gorge rembourré.
  • Etre toujours « baisable », même à la sortie de l’école.
  • Parler de politique avec la bouche, mais de sexe avec son regard.
  • Faire des galipettes en moyenne 3 fois par semaine, sans se forcer…

VIDEO – Un Twister très chaud !!

49% des français seraient très satisfaits de leur vie sexuelle !!