in

Tournage : J&M Fitness, un casting musclé !

Encore une production signée Luka pour le label J&M Élite ! Après Le Ticket d’Or, on attend beaucoup de ce J&M Fitness, pour lequel le réalisateur s’est entouré de quelques grandes figures du porn actuel : Cherry Kiss, Anna Polina, Emma Klein, Pascal Saint James et la toute nouvelle Lætitia Lacourt.

Sur le tournage de J&M Fitness, les premiers pas de Lætitia Lacourt furent pour le moins… timides. Il est vrai que la belle brune avait choisi pour partenaire son compagnon, et que celui-ci s’est révélé plutôt décontenancé par la présence des caméras. Mais Luka, habitué à ce genre de situation, a su gérer cette crise comme un vrai pro et la première scène de Lætitia sera donc une scène de masturbation avec gode !

Après tout, pourquoi pas, l’essentiel étant de profiter de la plastique irréprochable de la belle. En tout cas, notre modèle, habituée aux studios photos [elle a travaillé pour des photographes de charme reconnus, comme Hervé Lewis…], a pu se rendre compte, dans cette sympathique production Élite, des réalités du métier d’actrice X aux côtés des plus expérimentés : Pascal Saint James, Anna Polina et la sublime Cherry Kiss.

Retrouvez la suite de cet article dans le magazine JACQUIE ET MICHEL MAG N°12

Lire la suite

Les américains utilisent leur préservatif après les avoir lavés !

Une mamie tire sur un cycliste nudiste qui tente de s’introduire chez elle !