Grotte des Immigrés
in

Tout ce que vous ne saviez pas sur le vagin !

Grotte des Immigrés

Le vagin, ce fameux et très intéressant orifice qui nous ravit à tous et toutes ! Mais savez-vous qu’il renferme avec lui tant de secrets ? Nous vous faisons part de ces informations, histoire de pouvoir briller en société avec un sujet original !

En moyenne, un vagin mesure de 7 à 10 centimètres, mais lors d’une excitation il peut doubler sa taille ! Mais si vous êtes équipé d’un calibre hors-norme, allez-y doucement car rares sont les femmes capables d’accueillir un pénis de plus de 20cm !

Les poils pubiens du sexe féminin ont une espérance de vie d’environ 3 semaines. Pour un ordre d’idée, les cheveux peuvent pousser durant 6 à 7 ans.

Le vagin de la femme produit un lubrifiant naturel, appelé squalène. Nom original et pouvant être apparenté à squal… effectivement on en trouve uniquement chez la femme et… le requin femelle !

Le record du monde d’orgasmes atteints par une femme en une heure est de 134 ! A contrario, pour les hommes, le record est élevé à 16.

Le vagin a pensé à tout et est équipé d’une sacrée mécanique. Effectivement, celui-ci est capable de se nettoyer tout seul. C’est la raison pour laquelle il est déconseillé d’avoir recours à des douches vaginales trop fréquemment.

L’intérieur d’un vagin, c’est rempli de bactéries ! Il y a même certaines bactéries que vous pouvez retrouver dans… les yaourts. Messieurs n’hésitez plus, bon appétit !

Ses parois sont plissées et ont un rôle primordial de protection. Elles s’ouvrent comme un parapluie lors d’un rapport sexuel. Mais comme vous avez déjà dû le remarquer, ça n’empêche pas les déluges…

En latin, le mot « vagin » peut littéralement se traduire par « fourreau d’épée« . Alors ouais, dans un sens figuré ça peut marcher, mais je vous mets au défi de vous en servir comme véritable fourreau d’épée… mesdames, bon courage !

Alors ? Davantage instruits ? Je vous laisse faire part de toutes ces informations à votre cercle d’amis, je vous « ivagine » déjà briller !

Un tiers des femmes peut jouir exclusivement par la stimulation des seins !

9 mythes sur le sexe auxquels vous croyez sûrement encore