in ,

Tout ce qu’il faut savoir sur le sexe en vacances

Ça y est, vous avez choisi votre destination de villégiature et vous comptez bien vous offrir quelques galipettes ? Mais savez-vous où les vacanciers préfèrent s’adonner aux plaisir de la chair et pourquoi tout le monde adore le sexe en vacances ?

2000 personnes ont été interrogées par le site IllicitEncounters afin de déterminer quel était leur endroit préféré pour pratiquer la bête à deux dos durant leurs vacances durement méritées. Sans surprise c’est la plage qui truste la première place, suivie par les sites touristiques majeurs et les champs.

Viennent ensuite les parcs, la piscine, proche d’un lac ou d’une rivière, la mer, le balcon, dans l’avion et enfin dans une boite de nuit. En outre, 82% des hommes et 78% des femmes estiment que les vacances sont aphrodisiaques et qu’ils ont plus envie de faire l’amour pendant cette période de repos.

Les fans de jeux vidéo sont des bêtes au plumard

Pour expliquer ce regain de libido, les sondés expriment le fait qu’ils se sentent plus heureux parce que la météo est au beau fixe, que les gens sont moins vêtus et qu’ils veillent plus tard.

Pour preuve, juillet est le mois de l’année ou l’humanité est la plus active sexuellement et il a été prouvé que les gens deviennent effectivement plus intéressés par le sexe quand le mercure grimpe.

Revers de la médaille, les vacances demeurent le moment de l’année où les tromperies sont les plus fréquentes. 54% des hommes et 46% des femmes avouent avoir commis une infidélité en vacances, notamment lors des enterrements de vie de jeune fille et de garçon.

Première mondiale : une fracture verticale du pénis

Tournage : Sexe et politique