in , , ,

Tout ce qu’il ne faut pas faire avec son ex si on veut le récupérer

Votre couple s’est malheureusement séparé et vous souhaitez tout faire pour reconquérir votre ex ! Pour ça, il y a des règles enfin surtout des règles concernant ce qu’il ne faut surtout pas faire justement ! Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive…

Coucher avec l’une/un de ses potes

Irrémédiable ! La faute à ne surtout pas commettre. En effet, si vous avez une quelconque relation sexuelle avec quelqu’un de son entourage, elle/il ne risque pas de revenir vers vous ! C’est également valable pour les membres de la famille : frères, sœurs, oncles, tantes, papa, maman…

Se pointer chez elle/lui sans prévenir

Là ça fait très forcé ! Vous avez le choix entre : elle/il vous accueille la porte grande ouverte puis ça finit au pieu et elle/il vous claque la porte au nez et vous insulte de tout au passage. Malheureusement, la deuxième option est souvent la gagnante !

Les messages qui font pitié

Alors là nous avons toute une liste à vous proposer : tu ne me mérites pas/je ne te mérite pas, tu ne trouveras jamais quelqu’un comme moi/je ne trouverai jamais quelqu’un comme toi, regarde je change rien que pour toi, je vais faire une bêtise, je vais te faire la misère, t’es qu’un con/t’es qu’une conne (avec gros/grosse entre ça passe encore mieux), je t’en supplie reviens, je ne t’aime plus, tu vois quelqu’un ? Bref il en existe un tas du genre !

En gros, évitez d’harceler votre ex ainsi que ses proches, de noyer votre chagrin dans l’alcool (il ne résout pas tout, malheureusement), l’insulter, de rester chez vous, de vous laisser aller et de l’espionner (ça, c’est horrible) !

Tournage « Il faut un peu plus qu’une double péné pour se masturber »

Osez le plug anal !