in

Tout juste marié, il oublie sa femme sur une aire d’autoroute !

dormeur-voiture

Voilà une union qui ne commence pas forcément de la meilleure des manières : cet homme aura par contre réussi à faire quelque chose que certains essayent de faire depuis des années, mais sans succès…

En effet, ce couple d’allemand, tout beau, venait tout juste de se marier : la tête encore dans les étoiles, ils ont donc décidé de faire leur lune de miel dans un pays voisin, notre chère belle France.

Après un road-trip qui les aura vus faire le tour de nos régions, l’heure était au retour à la maison et à la petite routine quotidienne : mais avant tout cela, notre homme voulait faire une dernière chose inoubliable

Et il aura fait fort !

En effet, il conduisait en direction de chez eux, pendant que madame dormait, quand il fallait faire le plein d’essence : s’arrêtant à une aire d’autoroute, il remplissait le réservoir et allait payer.

Sauf qu’il ne se rendait pas compte que sa femme se réveillait pour faire un arrêt aux toilettes : revenant dans leur van, il démarrait donc, ne vérifiant pas si madame était toujours présente à l’intérieur ou pas !

Quant à elle, quelle surprise elle a dû avoir en voyant qu’il était parti sans elle !

Se faisant « secourir » par des policiers, elle attendait donc que son mari se rende compte de sa bourde : 2h30 plus tard, il appelle la police, paniqué…

Les agents lui répondent alors que sa dame est dans le bureau des objets trouvés…

La nouvelle solution pour prédire l’infidélité !!

Mesdames, montrez vos seins pour avoir droit à une pizza !!