in

Toutes les femmes peuvent-elles être sexy ?

Etre sexy, un vrai challenge ! Entre celles qui n’assument pas leur corps et les autres qui l’assument trop… Difficile de trouver le juste milieu !

La tendance du moment, dans un monde où il faut être toujours plus mince, toujours plus musclée, avec un cul bombé et des seins énormes ! Pour la majorité des femmes il est compliqué de se sentir belle sans remplir tous les critères imposés par la vision populaire. De plus en plus de mouvements luttant contre les stéréotypes apparaissent chaque jour. En effet, Les critères de beauté chez la femme ont atteint un véritable problème social puisque le corps devient, avant même la prise de parole elle-même, un véritable vecteur de communication.

Combien de femmes entament des régimes hypers restrictifs et dangereux pour la santé pour réduire leurs complexes et se sentir bien dans leur corps ? Même si l’idée de réappropriation de son corps et l’acceptation de soi prend de plus en plus d’ampleur, la confiance en soi n’est pas présente chez la plupart.

Chez Jacquie et Michel toutes les femmes sont sexy ! Peu importe la taille de votre pantalon ou la forme de vos seins ! Arrêtez de vous cacher derrière des vêtements amples, faites de vos formes un atout et mettez les en valeur !

Un soutien-gorge au nom d’une juge canadienne fait polémique…

Une bite à un million de dollars !