in ,

Trahi par Snapchat, sa copine le retrouve dans une boîte de strip-tease !

 

Depuis Terminator, nous commençons à concevoir l’idée que nous finiront tous exterminés par les machines. Ce à quoi nous n’avions pas pensé, c’est au fait que les machines seraient beaucoup plus vicieuses que de fabriquer d’indestructibles robots tueurs, elles nous feront simplement écarteler par nos copines.

C’est ce qui a failli arriver à un jeune anglais, qui a été lâchement trahi par son téléphone. Alors que le bougre avait cru judicieux d’inventer un bobard à sa copine pour passer tranquillement une soirée dans un club de charme, sa chérie, suspicieuse, avait commencé à enquêter à l’endroit où l’homme avait dit se trouver (c’est dire s’il devait être coutumier de ce genre d’escapades coquines). Jusque là, rien de très alarmant, le vilain menteur pouvait encore prétexter un problème soudain et inattendu pour justifier son absence : panne d’essence, malaise d’un proche, invasion d’aliens, etc.

C’est là qu’intervient ce traître de Snapchat qui, avec sa nouvelle fonctionnalité Snap Map, affiche désormais la position en temps réel de chacun de vos contacts qui n’aurait pas eu l’intelligence de s’inscrire en mode « fantôme ».

C’est ainsi que notre malheureux a vu débarquer sa femme, furibarde, au milieu du club de strip-tease, prête à le ramener à la casa par la peau des fesses.

Je vous le dis, les machines auront notre mort…

Conseils pour ne pas rater son premier plan à 3 !

Les militaires sont-ils fidèles ?