in , ,

Cinq bonnes raisons de faire l’amour sans pénétration

Pas de préservatif ? Vous avez oublié votre pilule ? Il serait dommage de reporter votre câlin alors que vous rêviez de vous envoyer en l’air ! Vous pouvez alors prendre du temps pour découvrir l’autre, le caresser, vous occuper de ses zones érogènes, l’embrasser… Cependant, attention au fellation sans préservatif qui comprend un risque d’infection sexuellement transmissible.

Vous souhaitez rester vierge ? Pour des raisons de votre choix vous n’êtes pas prêt(e) à passer le cap de la pénétration. En revanche, vous ressentez beaucoup de désir pour l’autre et souhaitez passer un moment sensuel avec lui(elle). Il est alors tout à fait possible de s’adonner au plaisir des préliminaires sans aller forcément plus loin.

Vous apprenez à vous connaître. Il faut parfois du temps pour que deux corps s’accordent. Les préliminaires peuvent donc vous aider. En essayant de comprendre les envies de l’autre, de tester, de parler et de voir ses réactions, vos rapports sexuels seront plus intenses.

Quand le rapport sexuel n’est composé que de préliminaires, il peut alors durer très (très) longtemps. Il est plus facile pour l’homme de se contrôler au cours de ceux-ci que lors d’une pénétration, où, dans l’excitation, il arrive qu’il commence à éjaculer sans même le vouloir…

On peut aussi voir ça comme un jeu. Le but étant d’exciter l’autre et de provoquer une légère frustration pour qu’au prochain coup le plaisir soit décuplé…

 

Comment garder une vulve jeune ?

Doit-on complexer vis-à-vis des sextoys de madame ?