in ,

Des présentateurs télé surpris à commenter les seins de leur collègue en plein direct !

C’est l’instant « gros beaufs », et comme les clichés ont la vie dure, ça se passe durant l’émission de sport mexicaine Reaccion en Cadena (Réaction en Chaîne). Se pensant en hors antenne, Gerardo Velasquez de Leon, le Gérard Holtz local, l’élégance en moins, consulte pépouze son fil Instagram et tombe sur le #10YearChallenge de sa collègue, la ravissante et, semble-t-il, compétente Patty Lopez, la reporter comptant, photos à l’appui, dix ans de journalisme sportif dans les pattes.

En guise de félicitations pour une telle carrière dans un milieu trusté par les hommes, le distingué Gerardo se fend alors d’un commentaire plein de professionnalisme à l’adresse de son comparse Carlos Albert : « Mec, cette nana a posté des photos et elle nous dit qu’elle vient enfin de trouver deux photos similaires pour les mettre ensemble et nous montrer ses nichons, il y a dix ans et aujourd’hui. Sans déconner… »

Le #10YearChallenge en question. Affriolant, n’est-ce pas ?

À ces mots, son voisin de comptoir, au sens littéral, s’approche.

 » – Qui donc ?

– Patty Lopez. Il y a dix ans, elle montrait ses nichons, elle le fait toujours aujourd’hui…

Elle n’est bonne qu’à ça. Elle est mariée et elle poste des photos comme ça. C’est incroyable. »

Et le spirituel Gerardo de conclure sur un poétique « Pouffiasse ! », histoire de relever encore un peu le niveau, toujours sans s’apercevoir qu’ils n’étaient pas au bar PMU du coin, mais en plein direct. C’est pourtant facile de faire la différence : s’il y a cinq caméras braquées sur vous simultanément avec une petite loupiotte rouge allumée, c’est que vous êtes à la télé.

Pour la beauferie crasse, en revanche, il n’y a malheureusement pas de voyant d’alerte…

 

 

 

Comment être plus endurant(e) au plumard !

A la recherche de routes phalliques