passionate loving couple making love in bed- shoot with lensbaby
in

Trois rapports sexuels par semaine aideraient à rester jeune !

 

passionate loving couple making love in bed- shoot with lensbaby

A l’heure où la majorité des personnes veut rester jeune coûte que coûte, voilà qu’une étude publiée dans la revue British Psychological Society nous donne une recette pour atteindre cet objectif.

Aussi, plus besoin d’avoir recours à des crèmes anti-rides ou à des injections de Botox pour conserver une éternelle jeunesse, il suffit de baiser, et ce plusieurs fois par semaine.

Cela peut surprendre, mais tel est le résultat d’une étude très sérieuse menée par David Weeks, un neuropsychologue de l’hôpital d’Edimbourg (Ecosse), sur un échantillon de 3500 personnes âgées de 20 à 104 ans.

Celles-ci ont dû répondre à un questionnaire très complet sur leur mode de vie et leurs habitudes avant de passer devant un jury de 6 personnes qui devait définir leur âge.

Or, il s’avère que les individus qui paraissaient plus jeune que leur état civil sont ceux qui pratiquent régulièrement du sport mais aussi qui ont une vie sexuelle particulièrement active.

Faire l’amour trois fois par semaine permettrait ainsi de gagner de 7 à 12 ans, un argument qui devrait en inciter plus d’un à pratiquer le sexe plus fréquemment.

Cette nouvelle étude renforce en tout cas l’idée que le sexe est bon pour la santé, car rappelons que de précédents travaux ont montré qu’éjaculer deux fois par semaine diminuait le risque de maladies cardio-vasculaires et que, pour les femmes, se faire caresser les nichons réduisait le risque de cancer du sein.

Par conséquent, si le sexe procure autant d’avantages, n’hésitons plus à baiser !

Vos photos du matin du 28 Novembre 2017 !

Vos photos du matin du 29 Novembre 2017 !