in

Trop bien membré, cet homme…

arbre-penis

Décidément, l’heure est aujourd’hui aux histoires tournant autour des attributs masculins : après l’étude qui donne des détails précis et une taille dite « normale » du pénis, voici qu’un homme, qui aurait été bien doté par dame Nature au niveau de son bas-ventre, a dû être vraiment embêté d’en avoir une si grosse suite à cette histoire assez insolite !

En effet, l’histoire se déroule à Zamfara, au Nigéria : un couple a franchi le pas et a décidé de se marier, pour le plus grand bonheur des deux tourtereaux.

Seulement, la tradition veut que la femme ne s’installe chez son mari qu’une fois le mariage célébré : la demoiselle, qui avait déjà été mariée une fois, va faire une découverte qui allait changer ses plans.

Car nos deux amoureux ne vivaient pas sous le même toit, et ne s’adonnaient pas aux plaisirs de la chair : ce détail allait avoir son importance…

Une fois le mariage acté, les deux amants ne tardent donc pas à passer à l’action : seulement, l’expérience charnelle tournera court, car lors de leur première relation sexuelle, la nouvelle mariée se rend compte que son homme est trop bien monté pour elle !

Elle raconte d’ailleurs son calvaire : « L’expérience a été un cauchemar. Au lieu de profiter du sexe, c’était atroce, parce que son pénis était trop grand. »

Ayant demandé conseil à sa mère, cette dernière lui conseille de persister, lui expliquant que cela irait mieux avec le temps : malheureusement, rien à faire, il fallait s’y résoudre, le problème ne se réglerait jamais !

D’un commun accord, les deux tourtereaux ont donc demandé le divorce

NSFW – La compilation ultime classée X des caméras de surveillance !!

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la chaise à bascule !!