in

Trop sexy, elle ne peut pas embarquer dans un avion !!

3

Toujours faire attention à son apparence, c’est un peu l’adage de beaucoup de femmes et d’hommes, qui ne souhaitent pas sortir en étant mal habillés, coiffés, rasés, maquillés etc.

Et si certains font attention à leur look mais restent « sages », d’autres virent carrément dans la provoc, par leurs habits, coupes de cheveux ou comportements.

Sauf que la limite entre look sexy et indécent peut parfois être très fine, et on se retrouve alors dans des situations assez inconfortables : c’est ce qui est arrivé à cette jeune britannique de tout juste 18 ans, qui voulait fêter son anniversaire à Majorque avec des amis.

Après une attente probablement interminable (tout est interminable à cet âge-là !) à attendre que les portes d’embarquement de sa compagnie aérienne s’ouvrent, la jeune femme, entourée de ses copines, arrive au check-in, dernière étape avant d’enfin pouvoir rentrer dans l’avion.

Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu, et un petit grain de sable va venir perturber la machine : en effet, petite surprise pour la jeune femme, car le personnel de la compagnie aérienne Monarch Airlines estime qu’elle n’est pas correctement habillée pour rentrer dans l’avion.

Car oui, la jeune britannique porte effectivement un mini-short en jean moulant, d’où la réaction du personnel : « Ses fesses étaient visibles sous son short trop court« .

La jeune femme, sentant que l’issue de la situation n’arriverait que lorsqu’elle se serait changée, décida d’aller aux toilettes de l’aéroport afin d’enfiler un pantalon.

Mais par manque de bol, et sûrement par excès de zèle, le personnel de la compagnie ne l’a pas autorisée à le faire !!

Et la voilà donc en train de devoir se changer devant les yeux ébahis (et pas que !) des autres passagers !

Tout est alors rentré dans l’ordre, jusqu’à ce qu’on lui dise que son pantalon blanc était trop transparent et qu’il fallait qu’elle le change également…
Non on rigole : elle a donc pu embarquer, mais a décidé de porter plainte contre la compagnie aérienne, ce que l’on peut comprendre au vu des évènements, même si pour les autres passagers, cela a dû être un moment fort sympathique !

Cela va vous donner envie de cuisiner !!

Les lois les plus incroyables sur la prostitution !