in

Trop sexy, les policières russes ?

Bq0X8ZKIcAAvTuW

C’est encore une polémique qui vient d’être créée de toute pièce, dans un pays qui n’en rate pas une : après avoir expliqué que les talons hauts devaient être interdits en Russie, tout comme les chaussures plates (idée fumeuse venue de Oleg Mikheïev, député), voici que le ministre délégué à l’Intérieur (rien que ça !) Sergei Gerasimov, explique que les policières russes sont à l’origine de troubles à l’ordre public !

Ce qui est très paradoxal d’ailleurs, car les policières sont censées justement le préserver, cet ordre public…
Sauf que pour ce bon Sergei, si elles sont la cause de ces problèmes, c’est tout simplement car elles sont trop sexy !

On peut expliquer d’où cette idée provient (même si on ne cautionne pas, nous on trouve qu’elles pourraient être encore plus hot, ces fameuses policières !) : en Russie, l’habit de travail est bien particulier pour ces représentantes des forces de l’ordre, se composant de mini-jupes et de talons hauts !

Si elles sont évidemment appréciées de la population locale, il leur est désormais demandé d’adopter une posture plus martiale ainsi que des habits plus « décents » : autrement dit, retour à des uniformes plus classiques, et plus forcément très sexy.

Mais ça, Sergei n’en a cure, expliquant que « quand vous rencontrez quelqu’un, la première chose que vous regardez, ce sont ses vêtements. Pour un agent de police dans l’exercice de ses fonctions, il est indispensable d’avoir une apparence impeccable ! »

Seulement, le ministre délégué a peut-être trouvé un adversaire de poids dans cette bataille un peu ubuesque : Mikhail Pashkin, président du conseil de coordination des agents de police.

L’homme rétorque à ces accusations de manière plutôt drôle et un brin goguenarde, en expliquant que ces femmes policières ne se voient pas fournir une garde-robe adaptée : « Peut-être ces femmes veulent-elles se marier. Elles manifestent ainsi leur souci de la situation démographique. »

Mikhail 1 – 0 Sergei.

Un exhibitionniste refuse d’enlever son chapeau à son procès !!

Un pêcheur surprend un couple en train de faire des galipettes !!