in , , ,

Troubles de l’érection : le pénis gonflable remboursé par la sécu

Dans certaines situations, suites à des événements dans votre vie, votre capacité à avoir une érection est impossible. Sachez d’abord que vous n’êtes pas tout seul et qu’il existe une solution ! En effet, le chirurgien urologue Allan Lipsker réalise une dizaine d’opérations par an afin de soulager la vie des hommes.

Il s’agit de l’implant d’un pénis gonflable. Elle existe depuis une vingtaine d’années mais est de plus en plus populaire. Elle consiste à implanter deux cylindres dans les corps caverneux du pénis eux-mêmes reliés à une petite poire se situant dans le scrotum, entre les testicules. Ce système hydraulique est donc invisible !

Pour le faire fonctionner, rien de plus simple ! Au moment de l’érection, il suffit d’appuyer sur la pompe en effectuant des pressions manuelles successives jusqu’à obtenir l’érection désirée qui permette d’avoir des rapports sexuels. Ensuite, pour revenir en position normale, il faut simplement effectuer une seule pression sur la poire, ce qui permettra de dégonfler votre engin.

Ce mécanisme très coûteux (comptez environ 3500€) est remboursé par la Sécurité Sociale. Attention cependant, cela ne concerne que les personnes pour qui les autres traitements ont échoué ou qui ont une intolérance à ceux-ci. De plus, il est important de savoir que cette opération est irréversible ! Si le budget n’est pas là, vous pouvez toujours essayer les développeurs de pénis !

Cover Girl : Jade Baker

Le jour où Napoléon a perdu son pénis