in

Tu me disputes ? Je t’arrache tes testicules !

arracher-testicule

 

C’est une bien drôle d’histoire qui s’est déroulée dans la ville de Michigan City, aux Etats-Unis. Tara Pegues (36 ans) est en couple avec Anthony (38 ans) et tout se passait bien jusqu’à ce soir-là. Tara, convaincue, accuse Anthony de lui être infidèle. Excédé, Anthony a plié bagages et a cherché à quitter le domicile conjugal.

Ce fut un essai infructueux puisque sa compagne, folle de colère, l’en a empêché en saisissant violemment ses testicules à tel point qu’elle lui arracha son précieux sac de munitions ! Arrivés sur les lieux, les policiers ont d’abord cru à une sanglante scène de violence jusqu’à qu’un policier surprenne le pauvre Anthony à la recherche de « quelque chose qui a roulé sur le sol« . Il s’est donc justifié en indiquant que son scrotum avait été arraché par sa compagne et qu’un de ses testicules venait de se faire la malle !

La pauvre victime en partie émasculée a été transportée aux urgences où elle serait toujours en convalescence. L’arracheuse de testicules elle, a été placée en garde-à-vue et doit s’expliquer sur le pourquoi de ses agissements.

Lors de votre prochaine dispute conjugale, messieurs, protégez-vous les bijoux de famille, vous aurez peut-être l’air con mais ça pourrait vous éviter bien des complications !

Les jupes courtes, quel plaisir !

Top 15 des actrices porno les plus recherchées en France en 2016 !