in

Tuto : Comment bien prendre son pénis en photo ?

Prendre en photo son zigouigoui, l’enregistrer sur son téléphone et l’envoyer à une personne qui l’attend avec impatience (ou pas), voici le principe du dickpic. C’est souvent par Snapchat que les habitués envoient leurs photos.

Si le principe peut être drôle, l’utilité reste encore à démontrer, et les risques sont tout de même bien réels : en effet, l’appli conserve soigneusement toutes les photos, contrairement à ce qui est expliqué dans les conditions d’utilisation…

Mais revenons à nos sexpics : en réponse à certains selfies (très) sexy que peuvent envoyer ces dames, les hommes peuvent répondre en balançant l’air de rien leur zob, histoire de prouver qu’eux aussi savent être coquins.

Sauf que mine de rien, la technique du « Tiens voilà mon zob zob zob » n’est pas simple à réaliser, et les chances de passer pour un idiot sont tout de même importantes.

C’est pour cela qu’une utilisatrice a décidé de créer un petit tuto à destination des mâles, leur expliquant comment il fallait faire pour avoir le meilleur rendu photo de son pénis !

Avec plusieurs techniques, elle donne donc les bons et les mauvais points, pour un guide explosif qui a de quoi faire mourir de rire : de quoi en prendre de la graine 😉

  • « The Low Angle » :

2

  • La vue de côté :

3

  • La « Bird’s Eye View » :

4

  • Le droit devant :

5

  • Le « Laissez-moi attraper mon sac » :

6-thumb-624x1109-261946

  • Le « Counter Flop », la favorite de notre experte :

7-thumb-624x1107-261908

La bougie senteur « moule fraîche » de Gwyneth Paltrow

Le syndrome de la maladie post-orgasmique, c’est quoi ?