in

TUTORIEL – La position sexuelle du jour : le charmeur de serpents !!

Le-charmeur-de-serpent

Nous ne sommes pas des machines ! Le stress, la fatigue, les soucis, tout cela peut conduire parfois à des petites pannes, bien sûr très passagères.

Le Kamasutra a bien sûr envisagé cette hypothèse avec une position idéale pour relancer la machine, celle-ci n’étant rien autre que celle du « charmeur de serpent ».

Dans un premier temps, il faut que madame se montre très gentille, tendre, caressante et aimante avec son homme, pour qu’il soit plus relaxé, détendu et l’esprit libre.

Ensuite, elle s’allonge en ouvrant les jambes dans une posture aussi érotique qu’indécente, il va venir s’agenouiller devant elle pour la soulever par la taille et la déposer délicatement sur ses cuisses.

Elle ne le quitte jamais des yeux, lui faisant son regard le plus langoureux possible et rempli de belles promesses.

La vue de sa belle ainsi offerte et engageante devrait redonner un peu de vigueur à monsieur qui va la pénétrer doucement mais en profondeur, en dirigeant lui-même les « opérations » : il va ainsi retrouver toute son énergie et sa vigueur.

Cette position doit s’accomplir avec beaucoup de sensualité : monsieur peut tenir les mains de sa belle, la soutenir sous les cuisses, lui caresser les seins ou le ventre.

Inutile de se presser, il s’agit de retrouver toute la vigueur habituelle… Avant de passer à des choses plus compliquées, acrobatiques et vigoureuses.

L’avantage pour madame est qu’en relevant le bassin, elle offre un meilleur accès à son point G tout en permettant une pénétration plus profonde que dans d’autres circonstances.

Quant à monsieur, la vue de sa femme ainsi offerte, ouverte et disponible ne pourra qu’augmenter son désir et lui permettra de retrouver une belle érection.

A partir de cette position, il y a beaucoup d’évolutions possibles, que ce soit le bateau ivre ou l’artilleur : à vous de trouver ce qui vous fera le plus plaisir…

Prochaine position : l’équerre.

La pire vengeance possible d’une femme envers un homme…

PHOTOS – NSFW : Les vacances se passent bien pour Miss BumBum 2014 !!