in

TUTORIEL – La position sexuelle du jour : le repos !!

lerepos

Et voilà, ça y est : comme toute bonne chose, il y a une fin, et c’est donc le dernier tutoriel des positions du Kamasutra que nous vous présentons ici…

Avez vous déjà pensé prendre du repos tout en faisant l’amour ?

L’idée peut vous paraître saugrenue, mais pourtant il existe une position qui permet parfaitement de faire un pause tout en continuant d’avoir un rapport sexuel.

Le repos, pas celui du guerrier auquel nous conviait Brigitte Bardot dans le film du éponyme des années 60 : non, ici, il s’agit bien de ne rien faire ou presque.

Pour cette position, le couple s’assoit face à face sur le lit, madame se pose sur les cuisses de monsieur et introduit doucement le pénis en érection dans son vagin.

Les amants restent ainsi assis, se tenant en arrière sur les mains : en jouant l’un et l’autre des muscles de leurs sexes, ils peuvent maintenir la pénétration sans faire de mouvements du corps.

Le gros intérêt de cette position est que cela peut permettre de reprendre ses esprits après des acrobaties trop mouvementées, mais aussi et peut-être surtout, de se retrouver l’un et l’autre, pour se regarder, se sourire, se parler.

Passer quelques minutes ainsi, l’un en face de l’autre dans le plus simple appareil, avouez que cela ne vous est pas arrivé depuis de nombreux jours, pour ne pas dire des mois.

Et dans un couple, il est important de passer quelques moments intimes, l’un contre l’autre, l’un face à l’autre, sauf que dans le cas présent, vous êtes unis par vos sexes, et que les sensations sont bien réelles et peuvent même procurer quelques petits plaisirs.

Alors bien sûr, pas question de passer la soirée ainsi, il n’est pas certain de pouvoir maintenir l’érection comme cela très longtemps, et puis évitez également les sujets qui fâchent, dont vous savez que cela finira fatalement en dispute !

Prenez un moment, faites une pause et pensez à prendre du repos avec celui/celle que vous aimez, la suite n’en sera que meilleure à n’en pas douter…

Maintenant, c’est à vous de jouer pour passer une nuit de folie !

NSFW – Sans pression, elle se met à poil durant un concert !!

Il y a 70 ans naissait le… bikini !!