in

TUTORIEL – La position sexuelle du jour : Les acrobates !!

lesacrobates

La recherche ou la perte de l’équilibre peuvent être un petit risque à prendre dans un rapport sexuel, à moins que cela fasse aussi partie du plaisir : on l’a vu avec la position dite du trépied chancelant.

Avec les acrobates, le couple va de nouveau connaître cette sensation, mais dans une position beaucoup moins simple : on n’est pas acrobate pour rien.

Dans cette position, monsieur s’assoit sur le lit, repliant ses jambes devant lui pour avoir une bonne assise, madame va le gratifier de caresses ou de fellation car l’érection doit être parfaite et le sexe bien tendu.

Ensuite, l’amoureuse vient s’asseoir sur le sexe de son homme, passant la jambe gauche autour de la hanche de son homme et son pied droit sur l’épaule droite de son amant.

Les deux visages sont face à face, très proches, les lèvres peuvent se toucher pendant que l’amant aidera sa belle à monter et descendre sur lui, tout en maintenant un équilibre précaire.

Le gros avantage de cette position est qu’elle met réellement les deux corps en contact, les mains peuvent parcourir les corps, les baisers fougueux s’échangent, les langues s’enveloppent, et tout ceci en conservant la position assise de monsieur.

La position bien ouverte des jambes de madame va largement favoriser la pénétration et les deux partenaires apprécieront également la profondeur.

Pour donner un peu plus de piment ou de risque, madame peut également enserrer le cou de son partenaire pour se laisser aller en arrière avant de revenir contre lui.

Les deux mouvements simultanés auront pour effet de faire monter le désir et le plaisir, pour un orgasme simultané des deux amants qui pourront par la suite se laisser retomber sur le côté pour retrouver leurs forces.

Mais cela peut aussi être une belle position intermédiaire pour plus de jouissance.

Prochaine position : du pied à la tête.

Le meilleur moyen de lutter contre les accidents de la route…

Une envie coquine dans les rues de Madrid !